Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pacte avec les Celest

Aller en bas 
+3
kaioken
sySop
Shiro [Celest]
7 participants
AuteurMessage
Shiro [Celest]
citoyen passif
Shiro [Celest]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2007

Pacte avec les Celest Empty
MessageSujet: Pacte avec les Celest   Pacte avec les Celest EmptyVen 20 Juil - 22:50

édit : merci de déplacer en "Quartiers Alliés" Rolling Eyes

Bonsoir chers Ghosts, je viens en tant qu'ambassadeur de mon alliance afin de préparer le terrain sur un possible pacte total.

J'aime bien votre alliance, juste ce qu'il faut de membre, une bonne moyenne de point, un forum bien tuné bom , et pas de problemes In Game noté !

Nous sommes une alliance relativement récente, issue d'une fusion on est arrivé propulsé dans le top 100 ! Problème : on a pas d'alliés, personne pour nous soutenir en cas de guerre (je parle d'alliances entieres).


Ce pacte total ne sera pas fantôme ( Haha ! jeux de mots ... pardon
silent ), on vous soutiendra quoiqu'il arrive, on se tiendra au courant de nos pactes et guerres afin de ne pas créer de problemes banane ( ca vient du fofo des banana ce smiley ;p ).



L'Ordre Angélique [CELEST]


Fiche de renseignement


Effectif : 9 Anges

Citation :
Classement :

Points

- 75èmes | 646 000 Points par Ange

Flotte

- 60èmes | 5 948 Vaisseaux par Ange

Recherche

- 108èmes | 138 Recherches par Ange

Maintenant notre point de vue : raid, fair play, solidarité.

Voilà, c'est en fait une semi demande de pacte, de votre côté j'aimerai savoir si vous avez une bonne proportion de bon raideurs, et pas trop de minier defensifs flower .

Cordialement,

Shirooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
sySop
citoyen passif



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2007

Pacte avec les Celest Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Celest   Pacte avec les Celest EmptySam 21 Juil - 2:24

Contre, moin de cible pour nos raideurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

Pacte avec les Celest Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Celest   Pacte avec les Celest EmptySam 21 Juil - 8:01

sysop la prochaine fois abstient toi de parler en premier Razz


sinon nous étudiront votre demande mais en ce moment nous cherchons autre chose que un pacte car beaucoup de nos membre ne passe pas souvent sur le forum donc nous devons réorganiser le tout avant de faire tout pacte avec d'autre alliance.

codialement kaioken


ps(par contre si votre alliance veux faire une fusion on pourrait toujours trouver moyen de s'entendre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro [Celest]
citoyen passif
Shiro [Celest]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2007

Pacte avec les Celest Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Celest   Pacte avec les Celest EmptySam 21 Juil - 14:24

une fusion enleverait des cibles aussi .... mdr

Merci kaiken de pas être si direct ^^, la fusion et le pacte total se resumeraient à la même relation, sauf qu'on ne craint pas la surpopulation.

Nous venon de reprendre une place en flotte pour info (60eme) et suite à la perte d'une grosse flotte de l'ally a cause d'un SF nous en avions perdus 6. On en reparlera plus tard j'espere, peut etre que d'ici là on serra plus "au niveau" ^^ en tout cas merci d'avoir répondu en moins d'une journée, comme quoi il y a toujours des actifs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Pacte avec les Celest Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Celest   Pacte avec les Celest EmptySam 21 Juil - 15:09

Bon je suis a la bourre pour pas changer mais désolé du retard.

Alors deja soit bienvenue sur notre forum (et ton alliance aussi restons polis ^^)

Je trouve ton alliance assez proche de nous niveau statistiques. Cependant, comme l'a dit kaioken, nous sommes en train de régler quelques problèmes internes donc on n'est pas prêt à engager un pacte en ce moment. Attention je ne dis pas que ce n'est pas envisageable Wink

Par contre j'aimerais une petite précision. Vous êtes issus d'une fusion dis-tu. Serait-il possible de connaître les ex-alliances concernées par la fusion ?

Pour ne pas te mentir, on est depuis quelques temps plus passés en mineurs que en raideurs, cela à cause de recyclages intempestifs des membres. Du coup y'a plus que moi à disposer d'une flotte moyenne (va voir top 100). Quoique sySop à quelques secrets si je me rappelle bien ^^

Bien, en tout cas ca fait plaisir de voir qu'on est soutenus et je pense que, quand nous aurons résolus nos petits soucis on pourra revenir discuter de ce pacte. Moi en tout cas j'aurais dit "+1" si notre situation avait été sans ennuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
st-markus
Admin
Admin
st-markus


Nombre de messages : 837
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Pacte avec les Celest Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Celest   Pacte avec les Celest EmptySam 21 Juil - 17:04

aie désolé d'étre a la boure mais l'écran de mon pc a laché !!!! (alors que je l'ai acheté il y a une grosse année, la guigne !!)

pour revenir au sujet kaioken a bien résumé la situation, on recherche des joueurs vétérant qui sont actif sur le forum.

mais bon je vai quand méme lancer un vote car c'est la procédure ^^
Revenir en haut Aller en bas
hegdonaga
ministre



Nombre de messages : 525
Age : 33
Localisation : Versaille
Date d'inscription : 28/06/2006

Pacte avec les Celest Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Celest   Pacte avec les Celest EmptySam 21 Juil - 19:52

Bonjour a toi shiro et a ton alliance, je suis d'accord avec mes camarades (et admin pour certain), je vais venir sur votre forum pour préparé le pact total (faire connaissance et flooder un peu ^^) et vous informer de l'évolution de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro [Celest]
citoyen passif
Shiro [Celest]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2007

Pacte avec les Celest Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Celest   Pacte avec les Celest EmptySam 21 Juil - 20:20

Bonsoir tout le monde ^^ je comprend votre probleme, vous voulez un forum plus actif mais ne forcez pas trop les choses en période de vacances scolaires surtout Wink

ensuite j'ai parlé avec le grand gourou de mon ally (Logan Grimnar) et il me dit qu'un pacte avec une alliance mixte minier/raideur peut etre pas mal pour aussi fournir du deuth, psyko des UTOPIA est d'accord sur ce fait car son ally a de gros miniers purs.

Voilà j'espère qu'on discutera de ça une fois vos problemes réglés, et bien sur hegdonaga tu peux venir sur notre forum, même si le privé bouge beaucoup plus que la partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro [Celest]
citoyen passif
Shiro [Celest]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2007

Pacte avec les Celest Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Celest   Pacte avec les Celest EmptySam 21 Juil - 21:13

quel boulet..j'ai oublié :

SFallen dont jétais le chef a absorbé les Z.P dont Barbe rousse était chef.

On a fusioné avec LeA dirigé par Logan Grimnar, ce dernier étant devenu le grand chef, et nous les co-dirigeants.

Ensuite a nous 3 on connais presque toute la mère et la wing irl
Revenir en haut Aller en bas
sySop
citoyen passif



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2007

Pacte avec les Celest Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Celest   Pacte avec les Celest EmptySam 21 Juil - 23:48

Je serais plus heureux de voir une fusion qu'un pacte, c'est pas parce que je vous aime pas mais mon experience en u19 m'as démontrer que les pactes ne servent souvent pas a grand choses silent

Desoler de mon premier message unpeu trop direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

Pacte avec les Celest Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Celest   Pacte avec les Celest EmptyDim 22 Juil - 1:34

Shiro [Celest] a écrit:
une fusion enleverait des cibles aussi .... mdr

Merci kaiken de pas être si direct ^^, la fusion et le pacte total se resumeraient à la même relation, sauf qu'on ne craint pas la surpopulation.

Nous venon de reprendre une place en flotte pour info (60eme) et suite à la perte d'une grosse flotte de l'ally a cause d'un SF nous en avions perdus 6. On en reparlera plus tard j'espere, peut etre que d'ici là on serra plus "au niveau" ^^ en tout cas merci d'avoir répondu en moins d'une journée, comme quoi il y a toujours des actifs non ?


une fusion enlèverait point de cible mon cher ami, nous n'avons aucun pna ou pt, la fusion serais pareil a un pna ou un pt dans ce cas,

et si fusion il y a il y aura une wing dison en desous de 750-800k ben il sont dans la wing et le reste dans la mère comme sa sa serait divisé car votre alliance comporte des deux moitier comme la notre, donc les co-dirigent de votre alliance en dessous de la moyenne serait dans la wing et le reste dans la mère et c'est pareil pour nous

mais bon pensez si bien avant de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
homer
Boulet du millénaire...



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2007

Pacte avec les Celest Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Celest   Pacte avec les Celest EmptyDim 22 Juil - 1:59

Pfff... vous voulez pas fusionner avec nous mais avec eux oui? En plus on est plus haut dans le classement! Razz

Bon pacte ou bonne fusion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Pacte avec les Celest Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Celest   Pacte avec les Celest EmptyDim 22 Juil - 14:03

Homer............................................................... Je t'ai déjà dit pourquoi on fusionne pas avec ton alliance. Regarde votre moyenne de points par membre... C'est pas parce qu'on est plus haut dans le classement qu'on est forcément meilleurs...

Bref revenons à nos moutons ^^

Merci pour les petites précisions Shiro ; ca confirme bien ce que je disais ; +1 si on avait pas des problèmes.

Par contre sySop et kaioken allez-y doucement. Vous oubliez que la fusion sera soumise à un vote dans chacune des alliances concernées et, si une des 2 alliances (ou les 2 ca peut arriver) ne sont pas favorables, alors il n'y aura pas de fusion.

Enfin bon dès qu'on aura reglé les p'tits soucis internes on vous recontacte Wink

Sur ce je vais aller raider du Célest.... hin? quoi? j'ai rien dit !

Nan je déconne c'est juste pour rajouter une touche humoristique (comment ca humour à 2 balles !? bon ok j'avoue)

P.S : stop flood homer
Revenir en haut Aller en bas
Shiro [Celest]
citoyen passif
Shiro [Celest]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2007

Pacte avec les Celest Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Celest   Pacte avec les Celest EmptyDim 22 Juil - 19:15

lol! Pas mal l'humour


Déjà concernant la fusion, elle est pas envisageable tongue . Et a ce sujet, si on fusionnait on ne s'attaquerais pas Rolling Eyes donc ca enleve autant de cible que si on faisait un Pacte ! Et la différence se verrait seulement dans le classement, donc quand sySop dit que ca ne sert à rien c'est faux, ca sert à autant de chose si on le fait bien.

Enfin je vais pas évoquer tout ça, ca va saoulerait ^^, raide du CELEST si tu veux Smile 2 347 12, dépeche toi !!! Very Happy

Bon on en reparle quand vous aurez réglés vos problemes internes, mais pas de fusion, on a toujours été anges king .

Vite, je profite qu'on est pas en pacte pour raider du Ghost Smile, pourquoi pas Arkhaon :p, ah non trop loin T.T
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Pacte avec les Celest Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Celest   Pacte avec les Celest EmptyDim 22 Juil - 22:16

Oo QUOI DES MENACES !?

ca va chier !

...

ou pas en fait.

Ok fusion non envisageable, au moins c'est reglé, ca vous apprendra à proposer des trucs vous 2 na mais ho.
Revenir en haut Aller en bas
homer
Boulet du millénaire...



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2007

Pacte avec les Celest Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Celest   Pacte avec les Celest EmptyLun 23 Juil - 2:52

Pas juste chaque fois que je post c'est du flood! Sad

Mais vous allez devenir des Anges Fantomes si vous fusionnez! xD

Mais bon, comme d'habitude, je n'es rien a faire ici moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Pacte avec les Celest Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Celest   Pacte avec les Celest EmptyLun 23 Juil - 14:41

Et voila homer, encore un post pour rien dire... Si au moins tu apportait quelque chose à la conversation ca ne serait pas du flood...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro [Celest]
citoyen passif
Shiro [Celest]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2007

Pacte avec les Celest Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Celest   Pacte avec les Celest EmptyLun 23 Juil - 21:03

Faut pas le disputer ^^ il met de l'ambiance au moins, c'est mieux que rien !

Des menaces ? ou ca ? bounce


Je passerai surement plus tous les jours, j'ai une amie qui vient d'arriver de tres loin ^^ je sais osef, mais pour dire que si vous voulez reparler du pacte (et pas de la fusion Rolling Eyes ) et etre sur d'avoir une réponse, contactez moi IG ou allez sur le forum des CELEST Smile
Revenir en haut Aller en bas
hegdonaga
ministre



Nombre de messages : 525
Age : 33
Localisation : Versaille
Date d'inscription : 28/06/2006

Pacte avec les Celest Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Celest   Pacte avec les Celest EmptyMar 24 Juil - 1:20

je vous tiendrais au courant, comme votre fofo est actif, je viendrais tout les jours (d'ailleur c'est se que je fait ^^), si mes camarades et vous êtes d'accord je peux servir d'intermédière entre les CELEST et les GHOST
Revenir en haut Aller en bas
homer
Boulet du millénaire...



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2007

Pacte avec les Celest Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Celest   Pacte avec les Celest EmptyMar 24 Juil - 3:23

Sa serai bien si tu nous donnai le lien! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Pacte avec les Celest Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Celest   Pacte avec les Celest EmptyMar 24 Juil - 4:05

+1 hegdonaga Smile

"Amie" ? héhé :p

Hum bref...

Donc ok on te contactera sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
homer
Boulet du millénaire...



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2007

Pacte avec les Celest Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Celest   Pacte avec les Celest EmptyMer 25 Juil - 4:15

Ben ouais on est ami! Very Happy

Mais on s'en fou pas de ton amie Shiro mais seulement si elle a mon age! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiro [Celest]
citoyen passif
Shiro [Celest]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2007

Pacte avec les Celest Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Celest   Pacte avec les Celest EmptyMar 31 Juil - 15:34

Forum des Ptis Anges Smile


Voici le lien Smile, il est un peu actif ne public, mais beaucoup plus en privé Wink.

Mon amie ? tu veux dire la fille sur l'avatar de jarod ? c'est élo la meilleur amie de Odo ^^ mais c'est pas jarod Rolling Eyes m'efin si vous habitez rouen je peux vous présenter XD

Jarod a arreté peut etre définitivement ogame, il réfléchit en ce moment ...

Bon bi bu, pour le pacte, nous on compte pas en faire d'autres qu'avec vous si il se fait, sauf si une ally genre ORBIS, ou KoS, nous y invite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
homer
Boulet du millénaire...



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2007

Pacte avec les Celest Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Celest   Pacte avec les Celest EmptyMar 31 Juil - 16:10

Élo... Il me l'a présenté!^^

Même étant au Québec on peut me présenté des personnes! Very Happy

Mais, mon alliance a un pacte triangulaire avec les Orbis et W!L et selon les Orbis, il ne veulent aucun autre pacte!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les Celest Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Celest   Pacte avec les Celest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les Celest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Un pacte avec A.S.N
» pacte avec les LOTR [refusé]
» Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE]
» soucis avec kaioken
» Soucis avec l un des votre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Ambassade des Ghost. :: Bureau Impérial-
Sauter vers: