Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 soucis avec kaioken

Aller en bas 
+2
st-markus
djarelle
6 participants
AuteurMessage
djarelle
citoyen passif
djarelle


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

soucis avec kaioken Empty
MessageSujet: soucis avec kaioken   soucis avec kaioken EmptyMar 27 Mar - 9:52

bonjour, je suis Djarelle, ambassadrice de l'alliance BACTérie.
je me présente ici pour vous informer que mon alliance est en conflit avec kaioken.
en effet, celui-ci lors d'un échange de ressource a voler l'un des notre. Une plainte a alors été déposer dans son alliance les CQLM et d'après de que j'ai pu lire ce n'était probablement pas la 1ere fois.
Apparemment ceci a été la goute qui a fait déborder le vase et Kaioken, que je connais plus sous le nom de rufus wallaby a été viré des CQLM.
Nous allions donc commencer de sérieuse représailles afin de recuperer les ressources volée, et aujourd'hui je vois qu'il est entré dans votre alliance.

l'alliance BACTérie ne souhaite pas de problème avec vous, mais nous ne pouvons laisser impuni une tel tricherie.
je souhaite donc vous demander de ne pas protéger Kaioken pour cette histoire qui est antérieure a son entrée dans votre alliance. UNe fois nos représailles effectuées, votre protection me semblera légitime.

je vous remercie de votre attention, et j'espere que vous comprendrez la legitimité de ma requete
Revenir en haut Aller en bas
st-markus
Admin
Admin
st-markus


Nombre de messages : 837
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

soucis avec kaioken Empty
MessageSujet: Re: soucis avec kaioken   soucis avec kaioken EmptyMar 27 Mar - 11:19

si vous avez un différent a réglé avec, apparament il semble d'accort pour réglé cette histoire rien qu'avec vous.

nous n'interviendrons pas dans ce confli.
Revenir en haut Aller en bas
djarelle
citoyen passif
djarelle


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

soucis avec kaioken Empty
MessageSujet: Re: soucis avec kaioken   soucis avec kaioken EmptyMar 27 Mar - 12:12

merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

soucis avec kaioken Empty
MessageSujet: Re: soucis avec kaioken   soucis avec kaioken EmptyMar 27 Mar - 14:13

Nous n'y sommes pour rien vu l'antériorité de cette histoire, on a donc pas a se meler de cela. Bon jeu à toi djarelle !
Revenir en haut Aller en bas
brujah
citoyen passif



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

soucis avec kaioken Empty
MessageSujet: Re: soucis avec kaioken   soucis avec kaioken EmptyMar 27 Mar - 18:08

Je vois qu'un lourd passé est en train de suivre notre vieille "ami" kaioken

Je veux sa peau aussi et j'espère que l'alliance BACTérie aura la gentillesse de me laisser un morceau que je puisse aussi me défouler contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
kior
citoyen passif



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

soucis avec kaioken Empty
MessageSujet: Re: soucis avec kaioken   soucis avec kaioken EmptyMar 27 Mar - 18:09

bonjour par ici ,comme ecrit ds mon precedent message nous nous punirons quelque soit l alliance qui l acceuilleras.....
car apres tous ces mefaits( tricherie,vole,etc) je ne pense pas qu il est sa place dans se jeu.
sa fais deja 3 alliances qui veulent sa peau a vous de reflechir au consequences...
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Orateur Suprême - Admin
Orateur Suprême - Admin
Kiwi


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 17/03/2006

soucis avec kaioken Empty
MessageSujet: Re: soucis avec kaioken   soucis avec kaioken EmptyMar 27 Mar - 19:59

si vous avez un problème avec lui, réglez le avec lui, nous n'interviendront pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost21.forum2jeux.com
st-markus
Admin
Admin
st-markus


Nombre de messages : 837
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

soucis avec kaioken Empty
MessageSujet: Re: soucis avec kaioken   soucis avec kaioken EmptyMar 27 Mar - 20:39

c'est moi ou kior a vraiment envi de nous défoncer Suspect
moi quand j'ai un probléme a régler avec quelqu'un je le régle avec lui, je vais pas taper tout ses concitoyens........ Laughing
bref j'entrevois déja le tableau: une guerre ou tout le monde s'acharnera sur les noobs de l'un et l'autre sans pour autant toucher au concerné, franchement si tu y voit vraiment une justice dans tout sa j'aimerais bien que tu argumente un peu plus ta positions, peut être que je changerais d'avis.
Citation :

sa fais deja 3 alliances qui veulent sa peau a vous de reflechir au consequences...

y'en as déja une de moins: les bactéries on déja compris que nous laiserons régler leurs différents, le probléme n'as pas duré.

comme je te l'ai déja dit: nous gardons un oeil sur lui et au moindre faux pas il en tira les conséquences (et pas l'alliance ou il trouveras refuge, faut être logique), mais ce n'est surement pas toi qui va nous interdire de recructer un joueur qui c'est poliment présenté.

pour info:l'alliance condamne toute forme de tricherie, n'allait pas croire que les GHOST supporte cette façon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
brujah
citoyen passif



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

soucis avec kaioken Empty
MessageSujet: Re: soucis avec kaioken   soucis avec kaioken EmptyMar 27 Mar - 21:34

Kior est parti bille en tête de recycler tous ceux qui prendraient sous leur aile kaioken. Quand il part comme ça, c'est difficile de le retenir Wink

Je vais en discuter avec lui mais je suis loin de penser que ce soit la bonne méthode, aussi grande soit notre colère.
Revenir en haut Aller en bas
kior
citoyen passif



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

soucis avec kaioken Empty
MessageSujet: Re: soucis avec kaioken   soucis avec kaioken EmptyMar 27 Mar - 22:32

je n ai point envie de vous faire du mal car comme tu las dis il n y aurais pas bcp de challenge.
la chose qui m enerve grave c est que vous avez acceuilli une personne qui n a aucun respec des regles de fair play et votre reputation va empatir.
mon but est que vu que je connais dark oblivion via msn qu on a deja longement converser et qu il m a utiliser pour son plan foireu ...qu il s e retrouve tt seul et sans amis avec ni foi ni loi comme sa lui va si bien.
donc tres loin l envie de vs recycler car je compte de toute maniere bientot stop ogame apres avoir regler quelques differents qui sont en cours^^
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
djarelle
citoyen passif
djarelle


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

soucis avec kaioken Empty
MessageSujet: Re: soucis avec kaioken   soucis avec kaioken EmptyMar 27 Mar - 22:36

pour les bactéries, je ne voit aucune raison de s'attaquer au ghost, mon intervention sur se forum etait justement pour ne pas vous meler a cette affaire.
je crois que chaque homme peu changer et c'est bien de lui laisser une chance, même si je ne le ferai pas dans son cas.
maintenant nous avons un differrent a régler avec lui, ce que nous allons faire sans impliquer les ghost
Revenir en haut Aller en bas
st-markus
Admin
Admin
st-markus


Nombre de messages : 837
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

soucis avec kaioken Empty
MessageSujet: Re: soucis avec kaioken   soucis avec kaioken EmptyMar 27 Mar - 22:40

kior, pour l'instant nous on a eu aucun problèmes avec lui, on lui laisse donc sa chance, mais a la première erreur, sa pardonera pas!!!


ps : depuis mon recyclage par blaugrana, j'ai plus peur de rien :p

ps 2 : c'est réverend ray qui post!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

soucis avec kaioken Empty
MessageSujet: Re: soucis avec kaioken   soucis avec kaioken EmptyMer 28 Mar - 9:57

Bien alors en résumé, personne ne va toucher à la GHOST excepté à karioken. Pas de soucis à se faire dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
st-markus
Admin
Admin
st-markus


Nombre de messages : 837
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

soucis avec kaioken Empty
MessageSujet: Re: soucis avec kaioken   soucis avec kaioken EmptyMer 28 Mar - 15:00

bon, comme on la dit nous n'interviendrons pas dans ce conflits, mais je tien quand méme a dire que les insultes lourdes et gratuites ne fond pas partis de notre style de jeu, si kaikoken montre des insultes répétées et gratuites sur le forum: nous interviendrons. Si c'est vous idem. (ban du forum et exclusion de l'alliance si c'est un membre)
si c'est IG il suffit d'appeller un modo (on a déja eu des contrefaçons de message IG, tous nos membres sont au courant de la marche a suivre)
nous ne nous occuppons pas des messages IG car chacun a la possibilité de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
djarelle
citoyen passif
djarelle


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

soucis avec kaioken Empty
MessageSujet: Re: soucis avec kaioken   soucis avec kaioken EmptyMer 28 Mar - 16:54

je n'accepterai pas qu'il y ai des insultes sur notre forum, il me semble donc normal de ne pas insulter chez les autres.
maintenant même si l'attitude de kaioken me scandalise, je resterais courtoise avec lui IG et demanderais a ceux de mon alliance et a nos amis d'en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
st-markus
Admin
Admin
st-markus


Nombre de messages : 837
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

soucis avec kaioken Empty
MessageSujet: Re: soucis avec kaioken   soucis avec kaioken EmptyMer 28 Mar - 17:44

bien donc tout est ok apparament Very Happy


en éspérant que vous puissiez résoudre vos problémes.


++ bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis avec kaioken Empty
MessageSujet: Re: soucis avec kaioken   soucis avec kaioken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis avec kaioken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis avec l un des votre.
» Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic]
» candidature kaioken
» [Refusé]Un pacte avec A.S.N
» Pacte avec les Celest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Ambassade des Ghost. :: Bureau Impérial-
Sauter vers: