Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE]   Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] EmptyJeu 2 Nov - 23:42

Voila j'ai discuté avec le fondateur de l'alliance EDS qui voudrait établir un pacte avec nous :

Classement pour 7 membres :

Points : 124eme avec 1715 points (245 points par membre)
Vaisseaux : 156eme avec 7592 vaisseaux (1084 vaisseaux par membre)

Informations complémentaires :

L'alliance EDS est essentiellement raideuse à l'heure actuelle. Cependant, leurs membres ont pour projet de se développer vers le raid (ceci devrait etre fait vers février 2007).
En cas de problemes avec une alliance, ils peuvent observer les systemes un par un afin de trouver les coordonnées.
Ils sortent d'une guerre : ils n'ont casiment rien perdu et ont missilés en masse leurs adversaires ; l'un de ces adversaires c'est d'ailleurs fait recycler une grosse flotte.

Bon je pense avoir rien oublié. Place aux discussions


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Orateur Suprême - Admin
Orateur Suprême - Admin
Kiwi


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 17/03/2006

Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE]   Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] EmptyJeu 2 Nov - 23:53

je ne les connais pas(faut dire que je connais pas bcp de monde ^^), mais je pense plutôt qu'on devrait finir notre projet de reorganisation de l'ally avant d'entamer des pactes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost21.forum2jeux.com
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE]   Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] EmptyJeu 2 Nov - 23:56

Evidemment mais au moins deja prenons cette proposition en compte (quitte à laisser en suspend un moment et reprendre après la restructuration)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Orateur Suprême - Admin
Orateur Suprême - Admin
Kiwi


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 17/03/2006

Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE]   Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] EmptyVen 3 Nov - 0:00

oui c'est sur!


ben moi je suis d'avis pour une petite période d'essai, histoire de faire connaissance, sympatiser, & voir comment il se débrouillent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost21.forum2jeux.com
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE]   Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] EmptyVen 3 Nov - 0:08

Ca me va égallement, manque l'avis des autres là...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Myou
citoyen passif



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Présentation   Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] EmptyVen 3 Nov - 0:29

Bonjour je me nomme Dark Myou Empereur du Second Impérium (Etoile des Sith+ La 501ème ) n'attender pas Boulbi empereur de la 501 venir ce présenter.

Pour en revenir a nos mouton. Mon alliance EDS va bientot avoir 1 ans le 24 novembre. Donc nous somme 7 membres la plupart son des camarade de classe (dsl je suis obliger TGMP2 Lafayette). soyons serieux un peu. Nous somme 7 mais tous le monde plus de 100 K de point apart moi et mon ami Ponda Baba comercial qui atteint les 350 K et moi qui a dépaser les 450 K de points. Niveau flotte on est bah car je cherche pas a raider pour le moment et mes membres pareil. Nivo commerce je suis la station total (pas nivo prix c plutot esso), donc pour tous les demande de deut appelez moi.

Bonne continuation a vous


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledesith.roxorgamers.com/
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE]   Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] EmptyVen 3 Nov - 4:08

Merci pour le petit complément
Revenir en haut Aller en bas
Sherif Archange
Admin
Admin
Sherif Archange


Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 05/04/2006

Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE]   Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] EmptyVen 3 Nov - 19:06

Dark Myou a écrit:
Bonjour je me nomme Dark Myou Empereur du Second Impérium (Etoile des Sith+ La 501ème ) n'attender pas Boulbi empereur de la 501 venir ce présenter.

Pour en revenir a nos mouton. Mon alliance EDS va bientot avoir 1 ans le 24 novembre. Donc nous somme 7 membres la plupart son des camarade de classe (dsl je suis obliger TGMP2 Lafayette). soyons serieux un peu. Nous somme 7 mais tous le monde plus de 100 K de point apart moi et mon ami Ponda Baba comercial qui atteint les 350 K et moi qui a dépaser les 450 K de points. Niveau flotte on est bah car je cherche pas a raider pour le moment et mes membres pareil. Nivo commerce je suis la station total (pas nivo prix c plutot esso), donc pour tous les demande de deut appelez moi.

Bonne continuation a vous

Rouge: J'ai dejà du mal a comprendre cette phrase qui ma l'air d'etre ecris dans un langage autre que celui que je parle et comprend (Le français)

Vert: Quel est donc notre interet a nous s'ils ont aucun vaisseaux? Il ne pourront rien nous faire et ne pourrons egalement pas nous aidez en cas de conflit armée.

Bleu: En tans qu'allié sa serait plutôt des stations d'hypermarché qui nous serait utile car la concurence est rude et le moins cher l'emporte.

Arkhaon ou Dark Myou pouvez vous nous dire ce que l'on gagnerait en concluons ce pacte??

Merci, sherif Archange.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE]   Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] EmptyVen 3 Nov - 19:59

Deja si on fait un PC ca serait bien étant donné que ce sont des mineurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Myou
citoyen passif



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Pacte Commercial   Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] EmptyVen 3 Nov - 23:27

Pour le pacte commercial sa me dérange pas. pour la question a propos de la flotte je peut monter une flotte de 400vb en 10 jours pour tu ce qui es conflit, vous prevenez des que vous pouvez et je monte une flotte comme je suis pas de chez vous il viendrons pas me voir, et comme jai des grosse quantiter de deut je peut faire voyager ma flotte donc après si il veulent me lintercepter je leur souhait bon courage car pour passer ma défence il faut plus de 5000 vb 700 bombardier et 300 destructeur. Donc voila après vous voyez, moi un pacte commercial pourquoi pas sa me dérange pas.
Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledesith.roxorgamers.com/
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE]   Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] EmptySam 4 Nov - 0:09

bon je pense qu'on met en attente le temps de notre restructuration ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherif Archange
Admin
Admin
Sherif Archange


Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 05/04/2006

Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE]   Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] EmptySam 4 Nov - 2:04

On met en attente, d'ailleur faut ke je te passe la liste nico.

EDIT: La liste des membres qui resteront dans l'ally mere. Ne floodons pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE]   Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] EmptySam 11 Nov - 18:48

REPRISE DE L'ETUDE DU PACTE AU PLUS TARD LUNDI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE]   Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte Total [VYRAL] [refusé]
» [Refusé]Un pacte avec A.S.N
» pacte avec les LOTR [refusé]
» FINAL FX? Pacte Annulé
» demande de pacte PNA ou Pt [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Quartiers Alliés :: Demandes de Pactes-
Sauter vers: