Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J

Aller en bas 
+5
windu [I.C.J]
kaioken
Kiwi
st-markus
canondorf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiwi
Orateur Suprême - Admin
Orateur Suprême - Admin
Kiwi


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 17/03/2006

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:49

Voila mes modalités :

- ok pour les 3 dirigeants par alliance actuelle!
- pour le forum, un nouveau, celui ci contient trop de truc a supprimer, archiver, protéger (on a des vieux trucs perso qd meme ^^)! je suis ok pour aider a faire le skin, ayant fait celui de notre forum actuel! (bon ok la shootbox merdouille, mais pas le tps de m'en occuper)
- pour le thème des jedis, bof bof, sa m'emballe pas du tout!
- 1 mère avec 25 membres, et 500k pts minimum, et 1 wing, pas plus, aprés c le bordel a gérer!
- les dirigeants restent dans l'ali mere!
- les membres de la wing et de la mère ont les meme accès aux forum => pour!
- ceux qui sont en dessous du top 1500, ben ils iront dans la wing, c'est pas bien grave...c'est pas parcequ'ils ont moin de points que ce sont des kéké ou des kévins...
- qu'on ne me blame pas car je suis moins présent qu'il fut un temps ^^
- c'est a peu prés tout pour le moment...





edit : méttez pas vos msn un peu partout comme sa sur des forums..ya des bots qui trainent et qui les récuppère, et sa génère du spam ds vos boites... remplissez juste correctement votre profil et indiquez que votre mail est dispo Wink
objections???
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost21.forum2jeux.com
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 10:22

Tous ces points me conviennent si ce n'est celui ci :

je vai chicaner mais (même moi je n'y suis pas très attaché), le thème des jedis plaît beaucoup à mes membres. Mais il serait possible de l'aménager un peu pour faire par exemple un thème qui tourne autour de la planète Corruscant.


pour le forum, nous somme en train de préparer un forum pour la fusion I.C.J - Final.fx Arrow on peut prendre celui-là ou refaire un nouveau ...

________________

sinon, hormis l'aspect du thème, tout me convient parfaitement

Arrow je pense que nous devrions arriver à un compromis sans trop de difficultés ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ty.toff
grand orateur
ty.toff


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/06/2006

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:36

salut je met juste un petit mot dans toute c'est discussion forte interressante, pour montrer que je m'interresse à ce qu'il ce passe en haut lieux. je suis pour une fusion avec tous ce qui est deja marqué au dessus alors faite en sorte de nous faire une alliance puissance dans l unvers 21
Revenir en haut Aller en bas
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:08

ty.toff a écrit:
salut je met juste un petit mot dans toute c'est discussion forte interressante, pour montrer que je m'interresse à ce qu'il ce passe en haut lieux. je suis pour une fusion avec tous ce qui est deja marqué au dessus alors faite en sorte de nous faire une alliance puissance dans l unvers 21

ty.toff tu a autant le droit que nous de décider, c'est pour cela que nous allons lancer un vote pour choisir si nous faison une fusion ou non

les membre font vivre l'alliance et les dirigent bah s'arrange pour farder le controle rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:18

voici une copie de l'accord de gouvernement pris entre l'I.C.J et la Final.fx :



1) Evolution d'un membre dans la wing et l'alliance mère

- Padawan : le membre a entre 0 et 300 000 points, il suit la formation d'un Maître jedi afin de devenir un jour jedi. (est dans la wing)

- Apprenti jedi : le membre a entre 300 000et 500 000 points, ils doit prouver à son Maître jedi qu'il est actif afin de pouvoir entrer dans l'alliance mère une fois les 200 000 pt atteinds

- Chevalier jedi : le membre est rentré dans l'alliance et devient un jedi. Il doit postuler au près du Conseil comme recruteur, ambassadeur ou officier.
Une fois sa postulation acceptée, il doit remplir sa fonction de manière à satisfaire le conseil.

- Maître jedi : le membre a atteind 1 500 000 points et a montré une grande activité sur le forum. Il a fait du bon travail dans sa fonction.

Il reçoit une promotion (si il était recruteur il devient administrateur, si il était officier il devient amiral et si il était ambassadeur il devient chef diplomate)

Il peut être choisi par un Maître du Conseil comme maître apprenti

- Maître Apprenti : il a été choisi par un maîtr jedi à cause de son activité, de son efficassité, ... Il suit une formation (d'au moins 15 jours) afin de devenir membre du Conseil au cour de laquelle il apprend le fonctionnement de l'alliance, la vertu du combat, ...

- Membre du conseil : Il a suivi un long écolage et a reçu de son Maître l'autorisation d'assiter au Conseil. il partcipe au débats sur les grandes décisions.


2) Le Conseil

A. fonctionnement

Le Conseil prend (par vote) les décisions importantes, il charge les membres de missions et peut envoyer un groupe de mission dirigé par un membre du conseil.

Le Conseil est composé de 3 Maîtres du Conseil (windu + 1 mbre FFX + 1 membre GHOST) et de membres du conseil.
- les 2 Maître du conseil dirigent les débats et disposent d'un droit de véto

- Les membres du conseil seront 6 au départ (Qui Gon Jinn, superpolo + 2 mbres FFX + 2 mbres GHOST)) et pourront devenir plus nombreux par après (voir "evolution d'un membre [1] ). Ses membres participent aux débats et votent les décisions et projets.

B. pouvoir d'action du conseil

Le Conseil peut :

- voter une loi concernant l'alliance, sa position diplomatique, ...
- charger un membre d'une mission (diplomatique, espionnage, ...)
- envoyer en mission un groupe de membres dirrgé par un membre du conseil.
- envoyer en mission (guerre, ...) une armée (+ 5 membres) dirigée par un Maître du conseil
- envoyer un membre en mission de longue durée (+ de 10 jours)

C. maître du conseil

Chaque maître du conseil aura une fonction particulière (chf des armées ou chef de la diplomatie)

Cela leur permet de prendre des décisions rapides dans ces domaines quand la situation l'exige (guerre, crise diplomatique, ...)


3) Rôles & fonctions

Les postes cité dans le chapitre 1 seront décrit ici.

A. recruteur : il a pour mission de parcourir la galaxie à la recherche de emmbres pour notre alliance (possibilité d'évolution : gouverneur)

B. ambassadeur : chaque ambassadeur a un ou plusieurs forums alliés attribués et doit veiller à la continuité des bonnes relations avec cet allié (possibilité d'évolution : chef diplomate)

C. officier : l'officier met ses troupes à dispositions de l'alliance en cas de conflit, il participe à l'élaboration des plans d'attaques et peut être chargé de mission d'espionnage (possibilité d'évolution : amiral)

D. gouverneur : il vieil au bon fonctionnement du forum, du marché, ... Analyse les candidature pour le recrutement et vieil à l'activité des membres. (possibilité d'évolution : membre du conseil)

E. Chef diplomate : il syncronise les ambassadeurs et s'occupe de négocier les pactes, les trêves, ... (possibilité d'évolution : membre du conseil)

F. Amiral : Il dirige les flottes lors des guerres, élabore avec le conseil les stratégie de guerre, les missions d'infiltrations, ... (peut être chargé d'une mission d'infiltration dans des alliances fortes). Il a accès au service de cartographie de l'alliance (possibilité d'évolution : membre du conseil)


4) missions du conseil

Le chapitre 2 permet au Conseil d'envoyer des membres en missions. Voici les règles concernant ces missions.

A. missions possibles :

a. d'un membre

- missions d'espionnage (infiltrer une alliance ou un forum ennemi)
- mission de négociation (négocier un pacte, un accord, ...)
- mission re recrutement (convaincre un joueur d'intégrer l'alliance)

b. d'un groupe

- mission de délégation (négocier un pacte, une fusion, ...)
- mission de sabotage (infiltrer une alliance pour la saboter)
- mission de transfert (infiltrer une alliance pour convaincre secrètement ses membres de nous rejoindre)
- mission d'attaque (détruire une lune, une flotte, une petite alliance)

c. d'une armée

- mission de guerre (attaquer une alliance)
- mission d'intimidation (faire peur en frappant des cibles prévues)


B. caractéristique des diverses possibilités

a. un membre
- il est chargé de mission par le conseil
- il effectue sa mission
- il fait rapport au conseil tous les 5 jours et à la fin de sa mission
- il garde le secret sur la mission éffectuée (ne pas en parler à d'autre que le conseil)

b. d'un groupe

- il doit être composé d'un membre du conseil comme chef de mission
- autres paramètre identique au paramètre d'un membre (si ce n'est que c'est le chef de mission qui fait rapport)

c. d'une armée

- elle doit être composé d'un maître du conseil comme chef de mission
- elle doit être composée de + de 5 membres
- autres paramètre identiques à ceux d'un membre


______________________________________________


ce projet de fonctionnement vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Orateur Suprême - Admin
Orateur Suprême - Admin
Kiwi


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 17/03/2006

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:18

pas lu en entier parceque pas le temps, mais dans l'ensemble sa me parait correct!



mais bon, j'accroche toujours pas a l'idée des jedi -_- vs en pensez quoi les ghosts?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost21.forum2jeux.com
st-markus
Admin
Admin
st-markus


Nombre de messages : 837
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:29

j'aime pas trop le plagia sur start wars.. non pas que j'ai pas aimé les films mais bon sa sembe trop téléphoné avec ogame, certain von surement croire qu'on c'est pas foulé ^^
ptéte aussi que je fait pas parti de la génération star wars aussi :p


on peut créer les PAL (Peace And Love) avec pleins de fleurs sur le forum !!! avec les grades petite graine, bourgeon .................. ok je sort.... (si je dit sa, c'est pout montrer que j'ai pas d'idées pour le moment ^^)

ps:par contre le contra me va..... félicitation a celui qui la rédigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 0:52

le contrat me vas mais pareil le truc sur les jedi c'est pas terrible....

moi je verrai plus un truc cool qui sort de l'ordinaire et que personne a deja penser a sa

un truc vraiment bien quoi Very Happy

je dit sa comme sa

genre lalliance des gnome :O

mais les jedis pas fort fort la desus...
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 10:07

je suis content de voir que le contrat vous plaît

Arrow concernant le thème jedi, mon ministre de l'intérieur ( et fondateur) y tiens énormément ...

alors je propose ceci : au début, on prend le thème jedi (en aménageant quelque chose d'original, genre chaque parti du forum correspond à une planète, ...) et rien ne nous empêche d'organiser par après un réferundum pour modifier le thème ... Wink

qu'en pensez-vous ?

Arrow car si nous tombons d'accord sur le reste, le thème est un détail qui pourra être changé par après ...

Arrow nous allons faire appelle à un ami graphiste qui va nous faire un super forum (gratos) ^^
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:48

mise à jour :

place estimée après fusion (et sans compter les départs pour la wing) : 11 ème


Arrow quels sont les points que vous voulez encore négocier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Orateur Suprême - Admin
Orateur Suprême - Admin
Kiwi


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 17/03/2006

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:13

le thème :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost21.forum2jeux.com
jim
grand orateur



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 21/11/2006

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:33

Pour le thème j'ai peut-être une solution, mais pour cela je vais d'abord vous narrer quelques aventures de jedis exclus...

Il existe un troisième clan, ceux sont les jedis exclus lors de la guerre civile des Jedis certains Jedis ont désobéi aux Maîtres Jedis qui ne voulaient pas laisser sans protection les civils innocents.Ces jedis utilisèrent de leur influence pour que ces hommes et femmes civiles les considèrent comme leur supérieur hiérarchique. c'est ainsi que plusieurs Jedis devinrent les chefs d'un des nombreux groupes de résistants dont Revan et d'autres jedis...

En s'alliant et en montrant qu'ils étaient de grands stratèges beaucoup de ces humains se souvenir que seuls ces jedis étaient venus à leur secours alors que les "maîtres" eux n'avais pas bougé d'un pouce Evil or Very Mad

Revan, quand a lui, avait goûté à la puissance du côté obscur et aux pouvoirs sur les autres êtres. Alors à la fin de la guerre il est partit avec une troupe de fidèle conquérir l'espace inconnu (bien au delà de la bordure extérieur).certains disèrent même que le seigneur noir chaotique qui détruisait les mondes en aspirant toute vie dessus n'était en faites que Dark Revan mais personne n'a encore su le fin mot de l'histoire.

Revenons en maintenant aux clans "chaotique du bien" il est né grâce à un jedi qui était devenus lui aussi un chef d'un groupe de résistant , il était devenu leur "général". Lui à connu des heures sombres qui ne l'ont pas arrangé face aux années ravagées par la guerre.
Sa péripétie l'amena sur une étrange planète où il dût pour ne pas mourir abandonné tout son pouvoir de Jedi; en effet il ressentait toutes la souffrance de toute les personnes qui était morte tout autour de lui afin de ne plus rien entendre il n'avait d'autres choix que de renoncer à ce pouvoir ravageur qui l'aurait détruit complétement...

Il arriva avec son vaisseau a rallier une station de ravitaillement c'est là où il fut soigner et où une maîtresse dans l'art Sith recommença son entrainement mais en cachant sa véritable identité. le "général" réussissa grâce à elle à maitriser les pouvoirs de bases des jedis ; sensation , sentiment d'un danger, visualisation de la signature energétique d'un ennemi même droïde, etc...

Enfin grâce à toutes ses péripéties, il finit par rencontrer un maître Jedi puis deux à qui il annonça qu'il avait récupéré ses pouvoirs MAIS chose curieuse les deux maîtres jedis sur des planètes différentes lui dire la même chose : "C'est peut-être moi, mais je ne sens pas la force en vous, il faut que je me réunisse avec les autres membres du conseil pour en connaître la raison..."

Chacun de ses maîtres Jedis avaient raison car il n'était plus un Jedi il était devenu un "être chaotique du bien", au final il sût bien malgrés lui qu'il avait le pouvoir d'influencer complétement tous ceux qui l'entourait; s'il avait l'esprit combatif alors tout ceux qui l'entouraient possédaient eux aussi un esprit combatif, et sil choisissait un destin (obscur ou Bénéfique ou aucun clan) il emmenait ceux qui l'entourait vers celui-ci irrémédiablement...

*************************************************************************
*************************************************************************
Voilà ma petite histoire est terminée, comme vous le voyez dans Ogame plusieurs des personnes qui se prétendent être des Jedis ont attaqué froidement d'autres groupes indépendants OR la régle absolu des Jedis est de
n'utiliser la "FORCE" que pour la défense et non pour l'attaque...

En ce point beaucoup d'entre vous ne mérite plus ce titre de "Jedi" OU peut -être même de "Maître Jedi"...

Dans l'alliance Ghost, c'est aussi la même chose ainsi prétendre être un "Jedi" serait une injure envers les véritables Jedis qui auront respectés cette règle car c'est possible; c'est un chemin plus long et plus dur mais ça en vaut la peine au final.

Toutefois nous sommes dans une alliance et nous devons respecter chaque membres de cette alliance ainsi que leurs faits et gestes...

Nous ne pouvons donc décement que prendre 1 position celle d'un "être chaotique" je vous laisse désigner votre côté de la force de cette manière :

Si vous avez détruit une ou plusieurs lunes alors vous êtes des "êtres chaotique du mal"

Si en revanche vous n'avez jamais détruit de lune mais qu'au contraire vous avez utilisé vos attaques afin de faire prospérer votre alliance et vos possessions alors vous êtes des "êtres chaotiques du bien" !!
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:02

sinon, le thème pourraît simplement être une Union entre le peuple jedi et le peuple GHOST ...

cette Union donnerai naissance au Nouvel Ordre (ou quelque chose comme ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
st-markus
Admin
Admin
st-markus


Nombre de messages : 837
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 0:39

on reprend les MeDiC kiwi ??? ^^ (ou bien les Vyral ^^)

y'avait aussi comme théme " la triade " qu'on avait évité en créant les MeDiC mais bon on peut utiliser le nom vu que, comme je l'avait dit Laughing, elle a pas fait long feu ^^

tient en reguardant les 4 fantastiques j'ai pensé aux "dévoreurs de mondes" (plus connut sou le non de galactus.... mais sa sa claque moin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 1:36

j'aime bien l'idée de jim ce qui serait bien setrait de faire deux branche a l'alliance

ceux qui choisisse le mal vont avec la description de jim les jedis chaotique un truc du genre

et ceux qui choississe le bien vont dans l'autre sens et les autre dans les padawan un truc du genre quoi

celons tes acte tu vas dans le bien ou le mal quand tu a le nombre de point requis

je dit sa comme sa ^^

sinon le thème de st-markus sur les 4 fantastique me plait aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jim
grand orateur



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 21/11/2006

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:40

Personnellement j'adore la manière que vous voulez gérer ce nouveau forum.
Et le faites d'être un être chaotique n'empêche pas de gérer aussi bien que vous voulez le faire les situations.
Tout au contraire elle renforcerait ces positions hiérarchiques du forum et de L'Ordre qui devra naturellement régner.

pour St Markus créer un seul groupe qui s'appellerai les "dévoreurs de mondes" signifierai les destructeurs et uniquement eux or comme je l'ai dit dans une alliance il y a les pacifistes et les attaquants comment les pacifistes deviendraient -t-ils des dévoreurs de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
st-markus
Admin
Admin
st-markus


Nombre de messages : 837
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 11:34

bah sa forcerai a avoir des raideurs et sa mettrai un peut plus d'action... c'est sa qui nous a fait défaut a avoir principalement des mineurs chez nous !
puis on peut avoir une flotte sans pour auttant être constament derriére...
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:31

en reprenant vos idées, je propose ceci :


Les Padawans, une fois les 500 000 points acquis, devrait choisir (en fonction de leurs préférences et de leur action) le côté obscur de la force ou le "bon" côté (respectivement sith ou jedi)


On établirait des grades différents pour chacune des 2 "espèces" et mènerait (selon le choix de départ) aux poste de Chef des armées ou de Chef de la dipliomatie.

Le conseil réunirait à parts égales les 2 espèces afin de prendre des décisions au juste milieu entre aggressivité et pacivité ...

Qu'en pensez-vous ?

Arrow on appelerait ça : le Nouvelle Ordre

ainsi, le Padawan choisirait entre Sith ou jedi :


Sith ; évolution des grades

1) Jedi noir

2) Sith

3) Sith des ténèbres


Jedi : évolution

1) Jedi

2) Chevalier jedi

3) Maître jedi

_______________________________________________

Le Conseil serait copmposé du Maître Sith et du Maître jedi
ainsi que de 2 jedi et de 2 sith

Aux Siths serait confié des postes dans les armées, l'espionnage, ...

Aux Jedis serait confiés des postes dans la diplomatie, le recrutement, ...


Arrow L'Union du côté obscur de la force et du bon côté afin de former une alliance connaissant tous ses aspects et ses techniques

______________________________________________


Qu'en pensez-vous ? Personnellement, je trouve l'idée très intéressante ...
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:26

mise à jour : la Final.fx est 1ère en recherche
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 1:00

Plop tout le monde. Je sais je fais plus parti de ghost (tout du moins ingame) mais bon je me propose de servir a quelque chose pour la futur super alliance. Par exemple crééer le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 11:29

Bonne idée !!

tu crois que tu saurais en faire sur le thème de l'Union des Sith et des jedis ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:59

J'ai déjà commencé à dire vrai xD

Voici le lien. Bon j'ai mis le nom de "supra-alliance" mais je modifierais quand j'aurais le nom final.
Bref voila le lien. Je te propose de suivre l'évolution :

http://supra-alliance21.super-forum.net/

J'ai fait un poste pour laisser des commentaires et des propositions pour améliorer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:46

en tout cas, le logo est génial et cole tout à fait au thème !!
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 1:02

peut-on reprendre la négociation ?
Revenir en haut Aller en bas
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:24

windu [I.C.J] a écrit:
peut-on reprendre la négociation ?

j'aimerait bien mais je ne suis pas seul a décidez nous somme 3 dirigent + les joueur qui doivent voté quand il seront tous arrivé de vacs

sinon quelque question

quelle est votre classement actuel apres votre fusion? et sa vas bien ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Ambassade des Ghost. :: Bureau Impérial-
Sauter vers: