Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J

Aller en bas 
+5
windu [I.C.J]
kaioken
Kiwi
st-markus
canondorf
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
canondorf
citoyen passif



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J EmptyJeu 9 Aoû - 14:04

Bonjour a tous, je suis le Haut représentant de l'alliance I.C.J (classé 61 eme ).

Nous avons mis en place une sorte d'organisation nommé supra alliance:
-Celle ci regroupe diférente ally du top 100 et permet en cas de conflit
important ou autre de réunir les ally qui la compose afin d'élaborer des programes en cas de moment critque.

Cette supra alliance permet donc d'établir un lien direct grâce à un forum avec toutes les ally qui la compose (tout les membre d'une ally sont accepter mais seul les commandeurs des diférentes ally peuvent discuter et trouver des plans de secour etc...)

Je vien donc vous demandez si vous accepteriez de venir nous rejoindres? (l'adhésion comporte automatiquement un pacte total avec toute les alliances présentent cela va de soi )

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
st-markus
Admin
Admin
st-markus


Nombre de messages : 837
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J EmptyJeu 9 Aoû - 14:42

bonjour !

avant de prendre une décision j'aimerait avoir une liste des alliances en faisant partit, ainsi que celles ou vous avez fait une demande

si ce n'est pas trop demander bien sur ^^


++ bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
canondorf
citoyen passif



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J EmptyJeu 9 Aoû - 17:48

Aucun problème.

liste des alliances membres :

- I.C.J (59ème)
- Final.fx (35ème)
- Qc (70ème)
- la class (100ème avec 4 membres)
- Erwol ( 55ème)

les alliances où la demande a été posé :

- C.I, 51ème (aucune réponse pour le moment )
- LMN, 37ème (aucune réponse pour le moment)
- ALCDF, 41ème ( en attente de décision )

Aprés la réponse de ces alliances aucune demande ne sera adressé pour le moment.

Voila j'espère avoir répondu à ta requete.

+ Bon jeu +
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Orateur Suprême - Admin
Orateur Suprême - Admin
Kiwi


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 17/03/2006

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J EmptyJeu 9 Aoû - 20:00

on avait pas eu des brouille avec LMN, ALCDF et Erwolf?me souviens plus...


ps : bienvenue a toi sur notre vieux forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost21.forum2jeux.com
st-markus
Admin
Admin
st-markus


Nombre de messages : 837
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J EmptyJeu 9 Aoû - 22:03

non pas que je sache... les LMN par contre je m'amussait a les poutrés car il m'énervé du temps ou ils étaient au dessus de nous avec prés de 60 membres ^^

mais bon il ont décidé de faire le ménage apparament Very Happy


merci d'avoir répondut favorablement a ma demande (et ce rapidement Very Happy ), on va maintenant en délibérer de notre coté... Même si réponse défavorable il y a je vous en informerait.

++ bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J EmptyVen 10 Aoû - 4:04

bienvenue a toi canondorf

je lancerai un vote en section privé

par contre j'aimerais avoir plus d'information sur cette demande

car autrefois il y avait le g8 et il nas pas duré super longtemps

est-ce que cette alliance fera des taux 1/1/1 entre elle?

sinon question pas rapport

votre alliance voudrait t'elle faire une fusion a la place?

on serais plus puissant
mieux classé
et respecter
cela aiderait mieux quefaire votre idée

merci de me dire quesse que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
canondorf
citoyen passif



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J EmptyVen 10 Aoû - 14:07

Vos réponses me semble ma fois très honorable mais je ne suis charger que de convaincre des ally a rentrés dans la " supra alliance" je préfèravertir notre président afin que vous puissiez parlez des ces question diplomatique

Citation :
votre alliance voudrait t'elle faire une fusion a la place?
Nous somme en négociaiton de fusion déja peut etre qu'il sera toujour possible... ( j'averti le président pour qu'il puissent vous donner une réponse précise )
la supra alliance permet surtout de réunir diverse alliance pour combatre des situation critiques tout en restant séparer de chaque allly comme sa tout le monde peut adopté sont systeme gouvernemental comme bon lui semble. Mais ce n'est pas pour autant que nous ne sommes pas unis.

Je souhaite ajouter que vous êtes sympa comme aliance Very Happy

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J EmptyVen 10 Aoû - 15:57

salut à vous,

je suis le président de l'I.C.J

Nous sommes actuellement en fusion avec la Final.fx et en phase finale de la négociation

par contre, on peut envisager une fusion à 3 ... (Final.fx + I.C.J + Ghost)

Arrow nous atteindrions la 10ème place !!

merci de me répondre rapidement afin d'interrompre nos négociations actuelles avec la FFX si vous êtes d'accord.

Il me semble que cette idée pourrait être très prometteuse !!
Revenir en haut Aller en bas
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J EmptySam 11 Aoû - 0:01

éffectivement sa serait une super idée

par contre il faudrait s'arranger entre les 3 alliance pour créée une wing savoir le nombre minimal de pts pour entrer dans la mère et qui seront les dirigent de la mère et ceux de la wing (perso nous somme 3 dirigent dans al ghost)
sa serait bien de faire une conversation msn avec les autre dirigent de la final.fx et l'autre

voila mon msn

magic_df@hotmail.com


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J EmptySam 11 Aoû - 0:53

c'est moi qui suis chargé des négociations de fusion. Je te ferai pars de ce qui se passe entre l'I.C.J et la Final.fx (sachant qu'il est possible que nous commencions la fusion et que vous nous rejoingnez après)

voici comment nous envisageons les choses avec la Final.fx :

Un Conseil de 9 Maîtres jedis (3 par alliances) administrent l'alliance. Chaque mois, il se choisissent un chef du conseil

une wing pour les membres de - de 250 000 points

le thème : les jedis

alliances d'hébergement : la Final.fx (car + de membres)

forum utilisé : celui de la Fianl.fx (car connu par les bons joueurs de l'univers 21)

_________________________________________________


ces paramètres vous conviendraient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
st-markus
Admin
Admin
st-markus


Nombre de messages : 837
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J EmptySam 11 Aoû - 12:12

bah pour le forum je suis pas trop embalé (j'aime mieu le notre ^^ ) n'y pour le théme, mais bon c'est juste du style, sa passe avec un grand verre d'eau ^^

on a pas encore l'avis de kiwi (qui a pas trop le net en ce moment...), n'y même de certains autres membres...et moi et kiwi avont encore le douloureux souvenir d'une fusion a 3 raté Rolling Eyes

ce que je veut surtout dire c'est qu'une fusion a 2 sa se prépare pas a la légére... mais a 3 c'est encore pire de satisfaire tout le monde ! donc va faloir prendre son tps et bien diiscuter

mais bon je suis confiant, on a trés bien réussi celle avec les vyral

voila mon msn :
kiwi viendra surmement ajouter le sien dés qu'il pourat

je vait éssayer d'avoir l'avis de tt le monde... mais sa va être compliqué car pas mal sont en vacances...


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J EmptySam 11 Aoû - 15:00

Ce que l'on peut faire, c'est de faire la fusion I.C.J - Final.fx

et puis après de faire la fusion entre l'alliance ainsi crée et les GHOST

ainsi on simplfie les choses puisque l'I.C.J et la Final.fx ont déjà trouvé un accord.


ps : votre forum est bien réussi : chapeau Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Orateur Suprême - Admin
Orateur Suprême - Admin
Kiwi


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 17/03/2006

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J EmptySam 11 Aoû - 17:09

mon msn est dispo en cliquant sur "email" en dessous de ce message..


pour ce qui est de la fusion, pourquoi pas, mais tt comme st markus, j'ai de mauvais souvenirs de fusions.... (a part avec les vyrals, avec qui j'ai apprécié de jouer Smile )


les ghost sont en voie de disparitions, on perd bcp de membre depuis qques temps, il faut faire qqch..si la fusion est la seule solution, alors oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost21.forum2jeux.com
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J EmptySam 11 Aoû - 18:15

La Final.fx et l'I.C.J ont déjà commencé à fusionner mais elles sont tou à fait prêtes à vous inclure dans la fusion.

Vous disposeriez de 3 membres au Conseil (comme chaque alliance)

Arrow cette fusion devrait nous permettre d'atteindre la 10ème palce

c'est à vous de choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
st-markus
Admin
Admin
st-markus


Nombre de messages : 837
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J EmptySam 11 Aoû - 18:23

comme je l'ai dit si fusion il y a ce sera a la rentré car tout le monde n'est pas dispo...
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J EmptySam 11 Aoû - 21:05

et pouvons-nous déjà entamer des néogiciations sur les midalités de fusion ou vous préférer attendre fin août ?
Revenir en haut Aller en bas
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J EmptySam 11 Aoû - 21:39

je suis contre certaine méthode si fusion il y a

les jedis (yas deja les sqlm qui sont semblables a sa)
et le forum sa serait bien de garder le notre il y a juste a archiver quelque truc et il serait parfais....

aussi la wing a 250kpts?!

le but n'est pas d'être dans le top 10 et avoir une moyenne de point/membre de 300k pts

je propose plutot 600k pts en dessous tu vas dans la wing et au desus t'est dans la mère

et on doit pas dépasser les 20 membre dans la mère sinon on vien de créer une alliance de masse

oubliez pas de me rentrer sur msn que on puisse discuter

sur ce je retourne travailler ^^


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
st-markus
Admin
Admin
st-markus


Nombre de messages : 837
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J EmptySam 11 Aoû - 23:57

pour le forum, sa serait bien d'en refaire un nouveau plutôt que de se rappatrier sur un déja existant
Revenir en haut Aller en bas
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J EmptyDim 12 Aoû - 0:49

st-markus a écrit:
pour le forum, sa serait bien d'en refaire un nouveau plutôt que de se rappatrier sur un déja existant

waip c'est le mieux recommancer en neu ^^
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J EmptyDim 12 Aoû - 10:57

oui je suis d'accord pour recommencer un nouveau forum

concernant le thème, mes membres sont attachés à celui des jedis mais on peut imaginer de le combiner avec quelque chose ...

concernant la limitte de points, je préfèrerais une limitte à 25 membre et à 500 000 points (à négocier)

à condition bien sûr que les 3 dirigeants de l'alliance reste de toute façon dans l'alliance mère (sinon pour prendre des décision de la wing ...)


concernant les décisions, je préconise un Conseil de 3 Maître du conseil (disposant d'un droit de véto_1 par alliance) et de 6 membres du conseil (2 par alliance)
Revenir en haut Aller en bas
canondorf
citoyen passif



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J EmptyDim 12 Aoû - 13:07

salut a tous bon je donne mon point de vue. je suis d'accord sur tout le sujet mais pour la wing la limite est je pense trop élevée.
chaque alliance a sa wing la mere serait dans la limite résonable avec ses 20 voir 25 membre mais la wing serait blindé de joueur rien que la notre a 40 membres les je ne sais pa mais sa va faire beaucoup et si l'on ferait une sous wing le moyen de comunication serait assez dificil.
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J EmptyDim 12 Aoû - 14:52

une sous wing est possible à condition d'organiser correctement
Revenir en haut Aller en bas
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J EmptyDim 12 Aoû - 17:24

si fusion il y a

la mère ne doit aps dépasser 25 membre d'accord et le nombre de point limite a 500k pts c'est bien mais pas plus bas

et il faudrait si possible de ne pas garder ceux qui ne sont pas dans le top 1500 et de les mettre dans la sous wing car vos deux alliance ont beaucoup de membre pour l'instant

aussi nous somme 12 ici a avoir plus de 500k pts donc sa ne vous laisse pas grand marge Wink
Revenir en haut Aller en bas
windu [I.C.J]
citoyent actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J EmptyDim 12 Aoû - 21:23

ça ne pose pas de problème à condition que :

1) le dirigeant de chaque alliance (3 au total) reste dans l'alliance mère (quelque soit le nombre de point du chef)

2) les membres de la wing sont sur le même forum et ont les même droits que les membres de l'alliance mère


Arrow êtes vous d'accord avec ces 2 conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J EmptyDim 12 Aoû - 21:32

windu [I.C.J] a écrit:
ça ne pose pas de problème à condition que :

1) le dirigeant de chaque alliance (3 au total) reste dans l'alliance mère (quelque soit le nombre de point du chef)

2) les membres de la wing sont sur le même forum et ont les même droits que les membres de l'alliance mère


Arrow êtes vous d'accord avec ces 2 conditions ?

nos 12 membre ont plus de point que la moyenne demandé pour entrer dans la mère

pour la wing yas aucun prob il auront les même droit que toute le monde

mais comme j'ai dit je kiffe pas trop ceux qui sont endessous du top 1500...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Ambassade des Ghost. :: Bureau Impérial-
Sauter vers: