Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soucis avec l un des votre.

Aller en bas 
+5
zwolf
Sherif Archange
Arkhaon
Kiwi
urk
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
urk
citoyen passif



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. EmptyVen 20 Oct - 17:22

Salut a vous ghost (salut d avantage ce que je connais Very Happy)


Je viens à vous ce jour, afin de vous exposer la mentalité de l’un de vos joueurs.
Je parle bien entendu de votre chère et tendre Ecivon

Tout d’abord, je vais vous faire pour tous au cas où, il ne serait pas le seul, vous faire un rappel du but d’Ogame.


Ogame est un jeu de guerre. Son but et simple rassembler des ressources (en minant ou en raidant ou même les deux) de façon à évoluer, de devenir pourquoi pas le meilleur, etc.



Hors, A l’époque où, l Utopia n’étais encore que Panthéon, j’avais à coter de ma colo, une cantine gratuite avec les frigos gavés.


Cette cantine ce nommé Ecivon. Des centaines de milliers de ressource systématiquement a quai, défense extremenent faible, renta total.

J étais encore simpa a l’époque, il ne me taper pas sur le système comme il recommence a le faire ici.

Il ce prenait a cette époque, environ 1 raid semaine…. Ce qui est bien sur très très loin être énorme vous en conviendrez. Bien entendu chaque raid on étais justifier et revenu soute pleine avec bénéfice en conséquence.


Puis arriva l époque ou, après les ressources, c’étais sa flotte qui rester a quai.


Cf. je vais pas répéter tout ce qui a déjà étais dis a l époque , je vous invite donc tous a aller lire ce lien ou déjà Mr Ecivon faisait toujours pas la différence entre poupée barbie, dînette , face a Ogame.


http://alliance-utopia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=800


Merci a tous de venir lire ce lien et bien penser à regarder la date de ce post vous en conviendrez donc qu’il a un gros souci de compréhension …

Surtout qu il n’a pas compris ce qu’ogame était pour le voir en fin de ce topic, dire qu on ne devais plus le toucher MDR bien entendu.




Voila le topic est lu, on peu donc continuer.

Les dates sont dans vos têtes c’est parfait.

Depuis ce topic, j ai changer de galaxie donc plus aucun intérêt a aller le voir manque de renta par rapport au deut bien entendu.

Donc bon.


Me voila arriver en g3 en début de semaine dernière. Sondage a répétition sur les 40 SS alentour, peu de cible en vue mais quelqu une de sympathique Very Happy ( cf. Hof général ogame LDM gladiator vs Bufftek)

Puis après quelques heure de sondage une colo forte intéressante, une nouvel cantine pour moi Belle ressource a quai, belle tite flottes, défense minable (du moins loin d’être suffisante pour laisser cela a quai)


Ni une ni deux, j’attend la nuit, aucune activité niquel j envoi un sondage voir si il est toujours a quai niquel il n a pas bouger j’envoi l assaut.

Conclusion :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-18 06:29:16 :

Attaquant bufftek [ UTOPIA ] (x:xxx:xx)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Grand transporteur 100
Chasseur léger 18.006
Chasseur lourd 3.015
Croiseur 2.004
Vaisseau de bataille 2.356
Bombardier 158
Destructeur 26
________________________________________________

Défenseur Ecivon [ GHOST ] (x:xxx:xx)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 130%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Grand transporteur 100
Chasseur léger 1.053
Croiseur 100
Vaisseau de bataille 378
Sonde espionnage 80
Bombardier 48
Satellite solaire 435
Destructeur 25

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lanceur de missiles 7.000
Artillerie laser légère 1.700
Artillerie laser lourde 1.000
Canon de Gauss 100
Artillerie à ions 100
Lanceur de plasma 104
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
________________________________________________

... after 4 round(s) ...

Attaquant bufftek (x:xxx:xx)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Grand transporteur 98
Chasseur léger 15.467
Chasseur lourd 2.775
Croiseur 1.956
Vaisseau de bataille 2.341
Bombardier 158
Destructeur 26
________________________________________________

Défenseur Ecivon (x:xxx:xx)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________

L'attaquant a gagné la bataille !
bufftek emporte:
Métal: 721.282
Cristal: 1.232.737
Deutérium: 1.061.587

L'attaquant bufftek a perdu 14.872.000 unités.
Le defenseur Ecivon a perdu 83.144.500 unités.
Champ de débris: 10.622.400 unités de métal et 5.238.000 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 20%.
Une lune a été créée !
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage:4.004.006/-11.856.394
Défenseur avec/sans recyclage:-36.806.100/-52.666.500
_______________________________

Model by ben.12
Created by OGSconverter




Vos 900 recycleurs ont une capacité totale de 18000000. 1.06224e+07 unités de métal et 5.2404e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 10622400 unités de métal et 5.2404e+06 unités de cristal.



Simpa je lui offre en plus une Lune.


Est la d ou ma présence ici en c est lieu,

Le revoilà revenir a l assaut, sur des membres de l Utopia, même pas le courage et l honnêteté de venir de lui-même parler, Agresser limite mes alliés en disant que je le harceler et tout ce qui s en suis qu il voulez parler au dirigeant de notre alliance .Manque de bol j en suis un il n est pas venu me dire le moindre de Mot.


Donc bon la sa commence a bien faire venir m insulter d harceleur sous prétexte qu il ne sait pas jouer et qu il laisse tout a quai sa suffit sachez que pour vous ce style d élément et plutôt néfaste et ne vous engendrera que des soucis.

Nous même en avons parler a vouloir lui montrer ce que harceler voulait dire J en est d ailleurs parler avec Archange qui je pense a compris mon point de vue.

Qu il veulent pleurer au yeux des Admin. mais qu il le fasse bon sang il ce fera rire au nez comme d autre l on déjà fait avant lui


Il ne supporte pas de ce faire raider et en devient plutôt désagréable.


Si pour vous raider 1 mec par semaine a une époque quand rentabilité y a , puis depuis février ne même pas l avoir sonder et le retrouver a coter de chez vous avec le benef que j ai fait la , si pour vous c est de l harcèlement alors très bien je viendrai en personne m excuser mais bon si un trouve que ceci est de l harcèlement qu il le disent tout de suite afin de le ramener au plus vite la ou ecivon dois aller c est a dire a la vie réel et avec ces barbie.


Mon post et donc la pour plusieurs raison :

Que vous GHOST appreniez le but ogamien à ce phénomène hors norme
Qu il ce rende bien sur compte de ces erreur et les reconnaisse publiquement en s excusant aussi bien au près des membres qu il a souler pour sa bêtise tout auprès de moi pour l insulter d harceleur et j en passe
3 : pour bien vous faire comprendre que c cette élément en l état actuel des choses ne fait que vous posez des soucis (suffit de voir en plus c est un gros inactif sur votre forum ecivon 6 messages poster…)

La balle est maintenant dans votre camp.

Ce n étais pas a moi de me déplacer mais a lui de le faire via notre forum.

Etant donné qu on en a vraiment marre de ce style de phénomène j ai pris les devant et venu exposer les fait avant car sa traîner un peu trop

Cordialement Bufftek

Ps : désolé des fautes mais étant aux boulots pas trop le temps de m auto corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Orateur Suprême - Admin
Orateur Suprême - Admin
Kiwi


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 17/03/2006

Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. EmptyVen 20 Oct - 17:34

Concernant les fautes d'orthographes, ne tinquiète pas, on a 2 ou 3 boulet qui nous ont "abitués" ici...


Citation :
Que vous GHOST appreniez le but ogamien à ce phénomène hors norme

le but d'ogame on le connait, certain irréductible en font tout de même a leur tête!


pour le reste, je suis d'accord avec toi! c'est pas que je sois contre ecivon, mais buff a raison, flotte+ ressources + petite défence (*) = recyclage, tout le monde devrait le savoir...




(*) pour la défence, elle est quand même correcte, mais pas assez pour s'y fier!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost21.forum2jeux.com
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. EmptyVen 20 Oct - 18:29

Citation :
Que vous GHOST appreniez le but ogamien à ce phénomène hors norme

Deja tu nous prend pas pour des petits de l'univers car le but on le connait tous. Meme Ecivon le connait et je suis d'accord avec lui sur tous les points dans le topic sur votre forum. Je m'explique :

Il dit que tu le harcèle avec des attaques pour un petit vaisseau à quai et toi tu montre les soi-disant RC en question : le probleme c'est que ce qu'on y voit c'est des RC avec beaucoup plus d'un vaisseau à quai. Donc déjà tu n'es pas honnête.

Ensuite, Ecivon vient amicalement pour demander que les raids diminuent et toi et ton alliance vous répondez directement en l'insultant et en le prenant pour un noob. On voit ici un air de supériorité de votre part et je trouve ca vraiment PETIT !

Ensuite le fait de raider tout le temps quelqu'un moi j'appelle pas ca du raid pour etre rentable mais du harcelement. Exception faite pour le gros recyclage qui, à la limite, est compréhensible.

Donc vois-tu ce qui me dérange n'est pas seulement le fait que tu le raides TOUTES les semaines (harcelement) mais que toi et ton alliance refusiez de l'écouter et de l'envoyer balader.

Pour finir pose toi la question si tu es vraiment un joueur respectueux des regles et avec un minimum d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Sherif Archange
Admin
Admin
Sherif Archange


Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 05/04/2006

Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. EmptyVen 20 Oct - 18:31

J'ai effectivement pus dialogué avec Ecivon et bufftek, apres avoir eu divers version je me suis fait ma propre opinion.

Je doit dire avec regres que buff a raison, ce raid est enorme et tres rentable donc aucune excuse pour ecivon, ta merdé maintenant faut assumé.

Par contre tous de meme je comprend la colere des 2 personne mais le faite de repété que ecivon doit retourné a ses barbie n'est pas trop fairplay.

Oui buff tu peut jugé la personne de Ecivon en sur Ogame mais pas IRL, un minimun de respect simpose dans la vie.

Celà dit je tiens comme nous tous a reglé cette incident alors j'invite Ecivon a regardé prendre sur lui meme et accepté la boulette qu'il a commise.

Tu as d'autre solution pour te vengé que celle ci, accusé a tord une personne n'est suremment pas la meilleur.


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urk
citoyen passif



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. EmptyVen 20 Oct - 18:37

tien encore un qui n a rien compris

ecivon au mois de fevrier c est fait raider 2 fois par moi avec un gain de de 400 a 800K donc la aucun recyclage a perte ou non benefique

2 eme : je ne les jamais au grand jamais raider quand il n avais qu un seul vaisseau a quai d ailleur si tu as bien lu tu y verra qu on lui a demander de nous montrer ces soit disant raid et qu il ne les a jamais montrer pour cause , il n ont jamais exister

si tu lis le post ou il est venu il y a seulmeent 2 raid qui on etait les 2 seul a cette epoque puis celui la en debut de semaine ou la c est+ de 4M de benef

De plus montre moi une seul insulte que je lui est dit dans l autre post j attend

bizarre tu n en trouve pas on dirais....




Alors le terme harcelement faudrai aprendre a en connaitre la definition

de plus tu reprend la premiere frase

je n attaque pas les ghost dessus mais bel et bien ecivon qui refuse de ce faire raider


Si pour toi ceci c est du harcelement bah dit donc tu n as malheuresemnt rien compris au jeu


je le dit et redis haut et fort car moi je peu me le permetre

aucun de chez aucun raid etant fait sur ce joueur ( 3-4 maximum depuis le debut de l univers, n as etait fait a pertes ou sans gain...

Un uni d 1 ans et demi presque ou un joueur ce prend 4 raid et viens pleurer j apelle pas sa harceler ni manquer d etat d esprit...

Loin de la

edit qui est boss? de plus euh quand je lui dis de retourner jouer a ces barbie sa ne vol pas plus haut que c est reflexion subit ou encore mieux si dans cette meme categorie forum pantheon vous lisez la canditature qu il a deposer en personne sur le forum...

Et l image de la barbie est vu en fonction de son calme ou la le but du jeu n est pas de faire du profit sur qui quonque

re edit: ok archange^^


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherif Archange
Admin
Admin
Sherif Archange


Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 05/04/2006

Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. EmptyVen 20 Oct - 18:40

Erreur de ma part j'ai corrigé, mon post reste valide.
Revenir en haut Aller en bas
Sherif Archange
Admin
Admin
Sherif Archange


Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 05/04/2006

Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. EmptyVen 20 Oct - 18:41

Erreur de ma part j'ai corrigé, mon post reste valide.
Revenir en haut Aller en bas
urk
citoyen passif



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. EmptyVen 20 Oct - 18:43

Archange a écrit:

Tu as d'autre solution pour te vengé que celle ci, accusé a tord une personne n'est suremment pas la meilleur.


j accuse qui a tord la??? ou j ai tord^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. EmptyVen 20 Oct - 18:53

Citation :
De plus montre moi une seul insulte que je lui est dit dans l autre post j attend

bizarre tu n en trouve pas on dirais....

C'est facile d'éditer...

Donc maintenant que tu l'as recyclé je suppose que pendant un bon bout de temps on te reverra plus. Car si tel n'est pas le cas ca prouvera bien que tu le harcèles. D'ici là ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
urk
citoyen passif



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. EmptyVen 20 Oct - 19:01

lol les GHOST c est sa que vous apeler vos admin ou encore ministre et j en passe???


Serieux penser a changer.


Editer un post mais bien sur relis bien tout aucune insulte ne fus dite de plus c est simple demande aecivon qui normalement d apres ces dire a toute les archive de conserver demande lui de les fournir de son coté

Adieux reve pas mais vraiment reve pas je ne partirai pas comme sa temps que les choses ne serons pas exposer comme il ce doit et avant de voir ecivon lui meme s exprimer reconaitre ces acusation non fonder et ces excuse.

Que tu veuilles prendre la defense de tes alliés sa ce comprend mais au moin fait le intelligement et avec un minimum d honneteté la tu n as aucune credibilité au yeux de tes alliés ou encore meme qui quonque pouvant le lire.



Mais je t invite fortement a bien tout relire et vraiment trouver l insulte de ma part sans que tu n oublie de demander a ecivon de ressortir ces archives qu il a bien garder au chaud comme cela sa te permetra a toi aussi de reformuler tes accusations sans aucun fondement et qui plus est de la part de l un des leader de votre alliance reste bien faible en parole.


edit ps: Je pense que si tu revise pas un peu plus ton jugement ou moins contrairement a Ecivon j aporte des preuve de ce que je dis on ce reverra mais d une tout autre facon fait moi confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Sherif Archange
Admin
Admin
Sherif Archange


Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 05/04/2006

Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. EmptyVen 20 Oct - 19:30

urk a écrit:
Archange a écrit:

Tu as d'autre solution pour te vengé que celle ci, accusé a tord une personne n'est suremment pas la meilleur.


j accuse qui a tord la??? ou j ai tord^^

Cette frase est désigné a Ecivon.

Ensuite je demande a chacun de bien vouloir se calmé SvP.

Arkhaon calme toi un peu stp et Buff ne menace pas les gens merci. Nous sommes la pour essayé de réglé se probleme diplomatiquement.

Alors ou lieu de nous tiré dans les pattes essayons de trouvé un terrain d'entente.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
urk
citoyen passif



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. EmptyVen 20 Oct - 19:32

[quote="Archange"][quote="urk"]
Archange a écrit:



Arkhaon calme toi un peu stp et Buff ne menace pas les gens merci. Nous sommes la pour essayé de réglé se probleme diplomatiquement.

Alors ou lieu de nous tiré dans les pattes essayons de trouvé un terrain d'entente.

Merci.

je menace personne directement archange je tes dis comment le conflit pouvez ce regler autrement une solution qui ne serai pas avantageuse mais qu on hesitrerai pas a faire...


Les propos de votre leader son plutot accusateur sans fondement je n admetrai pas ce genre de commentaire...

Je viens dans mon bon droit je le rapelle et je ne suis pas arriver en agressant MOI
Revenir en haut Aller en bas
Sherif Archange
Admin
Admin
Sherif Archange


Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 05/04/2006

Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. EmptyVen 20 Oct - 19:44

Bon ici il y a 4 dirigeant et ne nous ecartons pas du sujet principal.

Si Ecivon pourrait venir s'expliqué celà aléger les moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
zwolf
Créateur de RP Ghost
zwolf


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 13/06/2006

Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. EmptyVen 20 Oct - 20:04

J'ai grincé des dents en voyant tes messages ce n'est pas toi pourtant qui fais les RPs de samaritin ? On dirait pas d'un coup d'oeil...

Pour ce qui concerne samaritin tu me rappelles cet individu. Vous ne citez les règles d'OGame que quand ça vous arrange.

Et puis prendre un ton condescendant ne contribuera pas à ta crédibilité. Je n'ai pas eu l'impression que tu te sentes concerné dans tes messages... Tu as l'air de te contrefoutre des malheurs d'Ecivon (alors que tu es loin d'y être étranger) et je sens que tu ne viens ici que parce que tu ne veux pas perdre la face...

Je rejoins Arkhaon sur ses positions en restant un peu plus neutre. mais je trouve effectivement que c'est une forme de harcèlement que tu pratiques. Si on raisonnait comme toi, tout le monde devrait se taper dessus. Les Coréens devraient atomiser les Japonais avec leur nouvelle bombe atomique et piller leurs ressources. Je sais bien que j'exagère mais tout de même... Ce n'est pas parce que c'est un jeu de guerre qu'il faut rester borné (à sens unique) .

Je n'ai aucun pouvoir de décision sur ce qui va arriver mais je voulais juste faire pencher la balance...
Revenir en haut Aller en bas
omludo
citoyen passif



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2006

Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. EmptyVen 20 Oct - 20:08

Bonjour a tous! Salut Archange!

Bon je viens ici donner mon avis sur cette affaire! Tout le monde (enfin ceux qui le connaissent un peu) sait que Buff est un individu sanguin, qui réagit lorsque quelque chose le déplait! mais la je le soutiens à 100%.

Donc, je voudrais dire au dénommé Ecivon, qu'en aucun cas Buff n'a exercé un quelconque harcèlement du point de vue Ogame! il pourrait même faire bien pire tout en restant dans les règles. je ne pense pas qu'Ecivon veuille vivre des series de 6 attaques par planetes et par jour.^^
Moi même je raid des joueurs tous les jours, sur plusieurs colo, pour beaucoup moins de benefice, alors certains sans citer de noms, vont me parler d'honneur!! mais je ne vois pas en quoi mon honneur est atteint en faisant du bénéfice sur un joueur qui laisse des ressources à quai, ou de la flotte le cas échéant!
Ensuite, sur le fait qu'Ecivon vienne menacer sur notre forum de faire suivre l'affaire aux opérateurs de l'uni, je lui demanderais de se garder de faire cela, et de laisser ainsi ces pauvres opérateurs traiter des cas bien plus important et ainsi de ne pas se ridiculiser!

Maintenant, ma seule demande serait que les GHOST, en tout cas les membres qui ont soutenus les propos d'Ecivon et Ecivon lui même soient prêt a reconnaître que cette affaire n'a pas lieu d'être puisque le harcelement est inexistant. Ceci pour clore ce problème dans la cordialité.

Je vous remercie de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
omludo
citoyen passif



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2006

Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. EmptyVen 20 Oct - 20:12

Euh Zwolf, comparer Ogame aux oppositions Corée du Nord/ONU sur l'armement atomique c'est plus qu'exagérer. je répète pour ceux qui ne l'auraient pas compris, le harcèlement est ici inexistant conformément aux règles Ogamienne, si maintenant dans votre Alliance vous possédez d'autres règles, sachez qu'elles ne s'appliquent pas a tous les joueurs Ogamiens^^!
Revenir en haut Aller en bas
zwolf
Créateur de RP Ghost
zwolf


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 13/06/2006

Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. EmptyVen 20 Oct - 20:17

Enfin un diplomate lettré ^^

Je suis aussi d'accord avec toi sur le point des flottes à quais et les ressources... Seulement si un de tes "fournisseurs" te demande d'arrêter tu lui dis d'aller se faire voir ? Tu lui envoies ta flotte ? Tu l'ignores ?

Sincèrement je doute que tu restes indifférent. Donc puisqu'Ecivon s'est plaint de Bufftek auprès de lui pourquoi retourner le raider ? Tu vas me dire parce que c'est un pigeon, un inconscient, et je t'approuverais. Mais ne me faites pas croire qu'il n'y a qu'Ecivon dans l'univers, et vous eûtes pu faire plus de bénéfices ailleurs. Donc même s'il a eu une grosse lune (le chanceux) ça ne compense pas le fait que vous avez étés cupides.

Il m'arrive aussi de passer régulièrement sur des noobs presque inactifs. Mais quand ils me demandent d'arrêter un moment, je les laisse tranquille jusqu'à ce qu'ils se soient préparés...

Donc je trouve quand même que vous auriez pu réagir autrement qu'en prenant vos grands airs et ayants l'air de descendre de votre trône...
Revenir en haut Aller en bas
urk
citoyen passif



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. EmptyVen 20 Oct - 20:19

Je ne vois pas ou est le raport avec sama....


Je ne vois pas non plus d ou tu peu te permetre encore une fois de juger et de dire des chose sans aucun fondement...


De plus Ecivon n as toujours rien dit pourquoi? assumerez t il enfin ces tord?


Avant d accuser lit bien tout et comprend le a mon avis tu y verra plus clair

vois ce qui est concret avec preuve a l appui et voit ce qui n est que supposition...


euh c est une blague la zwolf????

relis vraiment reli

sa plainte date du mois de fevrier....

depuis fevrier il n a jamais vu une seul sonde de ma aprt

de plus en fevrier il a pris 3 raid de moi ouahhhhhhhhh enorme...

La j arrive en g3 je le vois a coter de moi a quai???? et je devrai pas y alle'r,??


tu crois vraiment que c est ma seul cible,??????


arete de diffamer mon pauvre tu va trop loins la


Tout ceux autour de moi de rentable se font raider je ne fais qu apliquer les regle elementaire d ogame raider pour me developper...

Ecivon a pris 1 SEUL raid de moi depuis fevrier et tu en as le rapport devant les yeux 4M de benef//...
Revenir en haut Aller en bas
zwolf
Créateur de RP Ghost
zwolf


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 13/06/2006

Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. EmptyVen 20 Oct - 20:33

omludo a écrit:
Euh Zwolf, comparer Ogame aux oppositions Corée du Nord/ONU sur l'armement atomique c'est plus qu'exagérer. je répète pour ceux qui ne l'auraient pas compris, le harcèlement est ici inexistant conformément aux règles Ogamienne, si maintenant dans votre Alliance vous possédez d'autres règles, sachez qu'elles ne s'appliquent pas a tous les joueurs Ogamiens^^!

N'ai-je pas dit que j'exagérais ?

Pour ce qui est du reste avec samaritin si j'appliquais les règles OGamiennes, n'aurais-je pas dû ne pas arrêter mon raid lorsqu'il avait une colo non défendue ? Non parce que c'est le chef bien sûr...

Je ne conteste pas les premiers raids simplement l'attitude que tu as eu après le second. Je crois que Ecivon a vraiment éprouvé un malaise sans quoi il ne vous aurait pas contacté. Vous n'êtes pas des bourreaux ni des nazis aussi vous comprendrez qu'il en a marre de ne pas pouvoir progresser. Que diriez-vous si un gugusse venait vous exploser tout votre travail de plusieurs mois juste parce qu'il a besoin de ressources ? Vous seriez je pense assez abattus. Aussi je comprend Ecivon...
Revenir en haut Aller en bas
urk
citoyen passif



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. EmptyVen 20 Oct - 20:39

je reve

j ai raider en 1 ans et demi de la creation de l univers 4 fois ECIVON

il est ou l abus???

lui parmis temps d autre des victimes j en est des centaine et certain que je raid presque tout les soir et ecivon n en fait pas parti...

Tout mes raid sur lui son exposer avec benef

aucun raid n a etait fait dans le bnut de le nuire aprennez a lire la...
Revenir en haut Aller en bas
omludo
citoyen passif



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2006

Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. EmptyVen 20 Oct - 20:48

s'il se fait raider souvent, c'est qu'il ne joue pas convenablement et c'est tout, je ne suis pas allé pleuré lorsque j'ai perdu 200k points de flottes et qu'ensuite le même joueurs est venu me piller ma planete, pourtant j'ai eu beaucoup plus de tord qu'Ecivon!
De plus, les joueurs qui viennent se plaindre a moi de mes raids un peu trop réguliers a leur gout, je leur explique simplement que si je sonde et que je ne trouve pas de quoi faire un benefice raisonnable, je ne raiderais pas! maintenant si Ecivon n'a pas compris ce fait de jeu, personne ne peut rien pour lui. Il n'a qu'a changé sa stratégie de jeu s 'il veut voir l'arret de raid sur ses colos.
je ne vois pas comment un raideur pourrait etre bien classé si il devait laissé plusieurs mois entre chacun de ses raid sur un joueur!
Revenir en haut Aller en bas
urk
citoyen passif



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. EmptyVen 20 Oct - 20:59

De plus tu parles de sama comme le chef

mdr

Sama est un LOST moi Utopiens donc aucun lien aucun chef Laughing

De plus les fait d Omludo sont clair eten plus contrairement a lui de fevrier a octobre euh je crois bien qu il y a eu du temps no??


Tu as dit : Si un de tes fournisseurs" te demander d arreter de le raider tu lui dirais d aller ce faire voir etc??


Je repondrais tout simplement ceci :

Deja je raid sur 40 ss autour de moi TOUT ce qui m apporte du benefice TOUS sans exception plus ou moins fort la preuve en est : cf. LDM gladiator top 115 vs Bufftek top 370 a ce moment je les titillier forcer a raider et intercepter.


En sondant je vois une flotte a quai est rentable j aurais pas du y aller sous pretexte qu il n aime pas ce faire raider et qu il fait tout pour que sa arrive?


Désolé je joue a un jeu de guerre et pas a de la dinette.


Demain j aimerai bien voir si tu trouve une cible sur a 100% avec un benefice de 4M comment tu reagirrais surtout si tu etais sur que la cible n est pas connecter....


A mon avi si tu me dis j y vais pas t es un menteur....

Le cas cest offert a moi comme tout raideur, j ai attaquer .

De la a dire qu un recyclage d une flotte c est du harcelemnt j apelle sa du foutage de gueule tout comme tes repliques non constructives.


ps: ne t en fait pas pour mon image elle est tres bien comme elle est. Je joue en respectant les regles et je ne viens pas pleurer quand on me recyle...

Au debut de cette univers je me suis fait peter par l aventurier... 80M de degat tu sais ce que j ai fait???


Je lui est envoyer un message IG en le felicitant de son raid et que sa m aprendra a ne plus rester a quai la nuit sans me proteger...


En aucun cas je lui est dit qu il m harceler et en aucun cas je serai aller passer pour un con en postant des choses debiles au operateurs qui au final rigolerai bien plus qu autre jeu

Comme on dit toujours c est la vie ma pauvre Lucette...

Flotte a quai =flotte recycler vous connaissez pas sa?



Mais bon je vais ecrire au petit robert pour redefinir le termes harceler :


harceler : le fait de raider 4 fois en 1 ans et demi un joueur qui laisse toute ces flottes et toutes ces ressources a quai pedant qu il fait un bon gros dodo...


A mon avis sa va aussi les faires sourires...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. EmptyVen 20 Oct - 21:00

Citation :
Je viens dans mon bon droit je le rapelle et je ne suis pas arriver en agressant MOI

Tout comme ecivon sur votre forum et, tout comme ici, vous l'avez remballé alors regardez vous dans un miroir avant de parler.

Et puis sache que nos admin et ministre etc sont très bien (je parle pas que pour moi) alors cesse aussi de nous insulter
Revenir en haut Aller en bas
urk
citoyen passif



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. EmptyVen 20 Oct - 21:23

et moi je parle de toi sans m en cacher ton role n est il pas de regler les conflit dans le calme et la serenité?? n est ce pas sa entre autre ton role??

Ne pas prendre parti tout de suite a un debat houleux de le traiter comme il ce doit dans les regles et ne prenant parti qu une fois les 2 oposé rencontrer ?


La tu montres une chose: De la betise pardonner moi l expression mais tu te permet d affirmer des dires qui sont erronés d apuyer une personne montrant tout bonnement un manque total de savoir jouer et de savoir vivre.

u parles de sa demarche la tu bien lu???


Et tu sur quelle ne rime pas a rien et que sa facon de faire n estpas des plus douteuse????


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherif Archange
Admin
Admin
Sherif Archange


Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 05/04/2006

Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. EmptyVen 20 Oct - 21:48

STOP LA

Sa commence a me courir cette histoire.

Que chacun expose sa notion de harcelé, et je ne veut pas voir d'attaque verbale sur quiconque merci.

La mienne c'est: empeché la personne d'evolué avec plusieur raid consecutif

Ex: 1 raid par semaine. ou +.

Hors la ya qu'1 seul raid, il est desastreux mais il est tous seul. J'en ai marre de vous entendre pleurniché a la fin, tu té fait defoncé tu assume.

Les autres raid qu'il a fait sont pas trop rentable ok, plsusieur comme ceux la serait du harcellement or celui est mega rentable.

Jsuis sur que n'importe quel d'entre vous aurez attaqué.

Que cette discussion cesse SvP car si vous remarqué bien vous etes en train de vous tiré dessus pour les choses que vous dites et vous vous ecarté du réel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec l un des votre. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec l un des votre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» soucis avec kaioken
» Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic]
» [Refusé]Un pacte avec A.S.N
» Pacte avec les Celest
» pacte avec les LOTR [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Ambassade des Ghost. :: Bureau Impérial-
Sauter vers: