Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soucis avec l un des votre.

Aller en bas 
+5
zwolf
Sherif Archange
Arkhaon
Kiwi
urk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
omludo
citoyen passif



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2006

Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:54

je ne vois pas en quoi il a été remballé de notre forum, j'ai relu les 3 pages concernant sa plainte, et mis a part 1 ou 2 posts de joueurs qui depuis ont arrêtes, les débats étaient très calmes et courtois! Maintenant, on lui a donné notre avis, et lui a posé des conditions completements irrecevables.
enfin maintenant Arkhaon, si tu es persuadé que nous sommes venus sur votre forum en vous prenant de haut soit, la prochaine fois je ne ferais même pas l'effort.

Bon jeu a tous!

PS: Buff evite les grossiertés STP, on peut s'exprimer sans cela!
Revenir en haut Aller en bas
urk
citoyen passif



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:16

Ma definition du harcelement???

Tres simple 6 raid par jour comme la regles l autorise sur ces 9 colo sans benef voir meme a pertes.

La c est du harcelement
Il m arrive d ataquer des gars 6x par jour oui quand je vois par exmeple 10M de ressource a quai oui j use de mes droits et je le vide en 6 fois max et pour moi ce n est pas du harcelement. Le mec lui meme en general vient de lui meme en felicitant d avoir fait l erreur de laisser a quai.


La c est un tout autre probleme tu me dit les 2 premier sont limite rentable...





Regarde la date l univers etait encore bien jeune a cette epoque. es cdr de 200M etait encore inexistant et de toute facon ce sont 2 raid qui plus est pas du tout le meme jour plusieur jour voir semaine c etait passer entre....


Raider dans le but d empecher l autre d evoluer la oui je considere aussi cela comme du harcelement et de plus c est interdit et passible de blocage.

Malheuresement pour vous ce cas la n est pas du tout present...

3 Raid exposer sur 4 désole mes raid de fevrier ne sont pas tous conserver mais ecivon doit les avoir lui... enfin le 4 eme manquant qui etait aussi rentable que les 2 autres....




Edit: je vais essayer de voir sa d un autre oeil peu etre tout simplement on ne ce comprend pas...


Vous sondez autour de chez vous et vous voyez sa:


Matières premières sur Enferia Prima Five [x:xxx:xx] le 10-20 20:59:57
Métal: 129110 Cristal: 559782
Deutérium: 1015712 Energie: 5710
Flotte
Grand transporteur 100



je precise pour les malvoyant au cas ou il y en est c est bien 560K de cristal et 1M de deut a quai.


100 gt a recycler 1gt= 12K de ressources prix d achat
100 gt= 1200K soit 1.2M


Un cdr produit 30% des pertes donc 1.2M diviser par 33 a peu pres 400K de cdr ok?


lors d un pillage on prend 50% des ressources presentes ok?


donc la 129K de metal divisé par 2 =65K en gros j arrondi
donc la 560K de cristal divisé par 2=280K en gros

donc la 1M de deuterium divisé par2= 500K


soit 845K de gain juste sur la colonie precison 845K = 845 000 ressource.

plus les 400K de cdr compter au debut soit 1245000 de gain


apres simu puisqu il y a une petite defense , vous avez entre 0 et 120 000 de pertes


prenons l extreme soit 120 000 de perte soustrait au gain final

1245000-12000=1125000


donc la dessus un benef en 1 vague de 1M125


qui n irais pas????


sincerement personne n y va la??? peu etre la le soucis peu etre on raid pas pareil


j aimerai avoir des reponses svp et encore une fois sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Orateur Suprême - Admin
Orateur Suprême - Admin
Kiwi


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 17/03/2006

Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:04

ça va on sait encore compter!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost21.forum2jeux.com
urk
citoyen passif



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:24

j ai jamais dit le contraire mais j ai fait que rapeler les principe et les calculs ogamiens


tout le monde ne connais pas forcement les % de recyclage etc

la preuve je vien de raider un top 1200 a l instant il vient lui aussi de perdre toute sa flotte il ne conaissait meme pas les falanges donc bon sa ne coute rien de faire un rapelle

et la question n est pas la mais es que quelqu un dans ces condition la viendrais a ne pas raider si il est sur de l avoir?
Revenir en haut Aller en bas
solaren
ministre
solaren


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Pamiers et Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2006

Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:57

Pour ma part je suis de l'avis d'Archange, avec ce que j'ai pu lire je ne peux pas dire qu'il y ai harcèlement.
Ensuite la comparaison qu'à fait zwolf entre sama et toi ce n'est pas en terme de "chef" mais plutôt la façon que vous avez de vous exprimer. Pour ton premier post je n'ai rien a dire dessus mais dès que tu as reçu une critique (certes un peu virulante), excuse moi mais tu es un peu parti en sucette pour pas dire autre chose. En effet pour ma part je trouve que tu as répondu d'une manière qui n'est pas approprié, tu aurai pu répondre avec plus de tacte, et surtout être moins autain (après c'est mon avis personnel) .
Mais bon le sujet n'ai pas là, alors si tout le monde se calmé se serai pas mal, d'un côté comme de l'autre.

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 2:28

Et voila tu continue à te croire supérieur avec tes regles...

Et pourquoi tu sondes nos membres maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
urk
citoyen passif



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 3:08

parce que c est interdit???

tu devrai regarder partout autour des etoiles y sont apparut j ai besoin de manger donc je cherche des cibles

jusqu a preuve du contraire nous n avons aucun pactes donc je suis dans mon bon droit de sonder et raider qui je veux

de plus je pense pas vous avoir harceler en vous sondant si???


ps tu as pauser une quetion j y est repondu maintenant sur mon autre post j en est poser une tu pourait au moins y repondre


On ce demande bien qui prend les gens de haut hein?
Revenir en haut Aller en bas
zwolf
Créateur de RP Ghost
zwolf


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 13/06/2006

Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 11:34

De toutes façons même si Ecivon était effectivement le pire mythomane de tout les temps, nous sommes ses alliés et par conséquent on doit le traiter comme tel. Ce n'est pas parce qu'il est hué chez vous qu'il doit l'être chez nous. C'est avec un raisonnement simpliste comme le vôtre que l'Holocauste a eu lieu, et bien d'autres désastres... Alors envers et contre tous je soutiendrai Ecivon.

Ensuite on a déjà dit (pour ma part en tout cas) que l'on faisait pareil sur d'autres personnes, mais quand elles nous demandent de nous arrêter, on les laisse souffler...

Après si c'est trop dur à comprendre tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
urk
citoyen passif



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 11:44

lol mais alors toi tu atteint des sommet je dois dire...


de fevrier a aujourd hui il a pas au eu le temps de souffller???


fevier mars avril mai juin juillet aout septembre octobre

aller compte avec moi 8 mois !!!!! a oui ta raison sur ce coup je lui est pas laisser de temps....



De plus soutenir un de vos menbres qui ne vient meme pas dire son mot tu trouve pas sa etrange serieux???

Enfin a ta place franchement ce style d excuse ne tient pas la route faut savoir remetre les choses a leurs places et recadrer quand ce ne va pas la tu fait une chose tu rembardes a tord et a travers ces magistral....


De plus si pour toi 8 mois c est pas foutre la paix au gens faudra que tu m explique si c est une raison pour ces personnes de laisser a quai sans defenses....


Aller bon Archange je susi désolé mais je pense que tu sais comme moi comment maintenant sa va ce regler...
Revenir en haut Aller en bas
Gladios [D.I.]
citoyent actif
Gladios [D.I.]


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Galaxie 6
Date d'inscription : 18/06/2006

Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:08

La derniere phrase est assez explicite ... xD

J'interviens meme si j'ai rien a faire dans cette histoire ... Je suis Gladios, membre de la D.I., et dirigeant actuel e la wing, la D.A. ...

Je vais donner mon avis ... Bon j'ai lu la premiere page et la derniere ... Je pense que le GHOST qu'il s'est fait recyclé l'a bien chercher, flotte a quai comme ca, faut etre fou ... ^^ Pour le temps bon ben 8 mois c'est enorme !!! mais la n'est pas le probleme ... moi je recycle pratiquement toujours les memes le week end, ils ont pas encore du trop bien comprendre les regles je pense ^^ ...

C'est le jeu ... Moi j'ai sondé 25ss heir soir, j'ai sondé d'ailleur Funny boy ... La, je voit peu de defenses, des ressources, vous m'excuserez mais c'est tentant ... ^^ Bon heureusement pour lui je trouve toujours mieux que lui ... ^^

Apres quand on se fait recycler, ben c'est le jeu !!!! Justement, votre GHOST devrait comprendre son erreur et evité de laisser sa flotte a coté de urk .... ^^
___________________________________________________________

Voila c'etait mon avis perso, je connais pas Ecivon mais d'un coté, c'est de sa faute et provoquez, insultez ou n'importe quoi d'autre l'attaquant, ca se fait pas, point final ...

Vous en faites ce que vous voulez de ce message mais je voulais intervenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:16

Urk, tu diras a omludo (qui m'a sondé hier par le plus pur des harsard vu qu'il l'avait jamais fait) de faire très attention à sa flotte que j'ai repérée sur sa lune... J'ai pas apprécié qu'il me sonde puisqu'en ce moment on a un probleme entre nos 2 alliances.

Je sais pas comment vous faites d'habitude pour régler des conflits mais sonder n'est pas la meilleure solution dans de telles situation.

Si je vois une seule agression de sa part, il pourra dire adieu à sa flotte donc dit lui de rester dans son coin et d'éviter de me sonder (au moins jusqu'à ce que le problème soit résolut)
Revenir en haut Aller en bas
Sherif Archange
Admin
Admin
Sherif Archange


Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 05/04/2006

Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:41

Putain serieusement les gars vous me gonflé avec cette histoire, j'ai autre chose a foutre que de me tiré dans les pattes avec d'autre personne pour le moment.

J'ai un petit exemple a vous donné, je joue dans l'univers 38 je suis classé 130eme et le week end je sonde en masse tous les systeme alentour et comme je suis minier(dc po bcp de flotte) je raide tous ce qui a + de 200k a quai.

Et voilà qu'hier je recycle un gars et voici le message que j'ai reçu:

Citation :
tabuse trop toi sa fais la 2eme fois tu veux pas me laisser trankil!!!

Premierement je me rappel pas l'avoir attaqué car je retiens jamais qui j'attaque et deuxiemement je me suis expliqué en lui disant que s'il ne laissé pas de ressource ou de vaisseaux a quai sa n'arrivé pas.

J'ai rajouté que la nuit il fallait qu'il evacue et que si sa serait pas moi qui le raideré sa serait un autre joueur.

Jveut dire que mm malgrés son message si cette aprem ou se soir je sonde je ne vais pas esquivé sa planete et s'il a encore de la tune a quai ben il lui arrivera la meme chose.

Ogame est un jeu de guerre, si tu veut pas etre recyclé fait pas ton BOULET.

SvP trouvons un terrain d'entente car je ne veut pas etre obligé de men prendre au UTOPIEN qui mon strictement rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
omludo
citoyen passif



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2006

Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:55

Merci, Archange, c'est ce que je tente d'expliquer ici depui le début, il n'y a pas harcèlement sur Ecivon, ou alors il y a harcèlement sur tout le monde!

Pour Zwolf, tes analogies entre notre facon de gérer la situation et des faits graves qui se sont déroulés IRL m'exaspère, c'est un manque de respect pour toutes les victimes de ces évènements, qui avaient une toute autre importance, et un tout autre impact sur ceux qui les ont subis!

Pour Archaon, oui je t'ai sondé, car tes réflexions m'irritent légèrement, tu vérifieras auprès de tes membres, mais tu es la seul à avoir été sondé, maintenant quant a faire attention à ma flotte, ne t'inquiète pas pour elle, je fais attention mais c'est pas toi qui m'inquiète pour l'instant, et s'il devait m'arriver d'être recyclé, je pourrais toujours contacter un opé pour parler de harcèlement hein?^^ Enfin je t'attends pour venir me recycler y'a pas de soucis! que ce soit toi ou une connaissance, car a premiere vue, ta flotte ne suffis pas désolé!

PS: tu as remarqué ma flotte sans sondage? tu es plus fort que moi, pour l'instant moi je n'ai pas trouvé d'autre moyen!
Revenir en haut Aller en bas
urk
citoyen passif



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:19

sa fait plaisir de lire sa archange sisi je t assure


car si ecivon etait aussi honnete que vous le penser et si vous vous aviez bien lu le lien que je vous est donner

vous auriez vu qu a plusieurs repris j ai contacter ecivon pour lui dire de ne pas laisser ni flotte ni ressource a quai sa lui eviterai d avoir de mes nouvels... la t il fait ?? NON jamais


Quand a tes menace sur la flotte d Omludo va y te gene pas recycle le par contre j ai bien peur que tu tombe sur un mur renta 0 meme a pertes mais bon a mon avis ce n est pas a lui de ce cacher sa va surement ce jouer tres prochainement detoute facon hein???

Alors les aire autun et autre aires superieur que vous nous reprocher euh c est un peu limite au vu de ta reaction...


ps: si tu veux jouer dans ce sens je connais aussi ta flotte et contrairement a toi je fait un beau benef sur toi...


Et penser sincerement a revoir votre discours et encourager ecivon a prendre par a ce conflit qui l expose en priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Orateur Suprême - Admin
Orateur Suprême - Admin
Kiwi


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 17/03/2006

Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:27

ecivon absent aujd,il viendra s'expliquer demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost21.forum2jeux.com
zwolf
Créateur de RP Ghost
zwolf


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 13/06/2006

Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:29

omludo a écrit:
Pour Zwolf, tes analogies entre notre facon de gérer la situation et des faits graves qui se sont déroulés IRL m'exaspère, c'est un manque de respect pour toutes les victimes de ces évènements, qui avaient une toute autre importance, et un tout autre impact sur ceux qui les ont subis!!

J'espère bien que ça te dérange afin que ça n'arrive plus jamais !!


Mais qu'est ce que vous voulez qu'on fasse avec Ecivon ? Qu'on le balance dans la fosse aux lions avec un couteau entre les dents ? Sérieusement, il a fait une erreur comme on en a tous fait. Mais ce n'est pas une raison pour l'abandonner parce que vous voulez lui faire la peau dès qu'il se rebelle.

Je ne conteste pas le raid mais juste votre attitude : si Ecivon a ressenti un malaise, c'est que vous n'avez pas dû être très cordiaux avec lui. D'où son énervement. Je comprend que vous l'ayez raidé j'aurai sans doute fait pareil. Mais par contre je ne comprend pas votre réaction à vouloir absolument laver votre honneur dès qu'il s'est soulevé. Pourquoi ne pas avoir laissé couler ?

Puisque vous êtes là pour vous défendre faites le donc... Mais pour ma part je réaffirme mon soutien à Ecivon !!!
Revenir en haut Aller en bas
urk
citoyen passif



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:32

Pourquoi on est la ????


parce que c est la 2 eme fois qu il nous fait ce coup la et de plus il vient souler nos allier IG qui n on rien demander pour ce plaindre...


Soutien le va y aucun soucis ce qu on veux a etait demander au premier post
Revenir en haut Aller en bas
omludo
citoyen passif



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2006

Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:52

personne n'a demandé a ce que vous le lachiez! Nous sommes là pour que vous lui fassiez comprendre ce que nous nous ne sommes pas arrivé a faire, c'est a dire, que les raids font partis du jeu, et que tant qu'il laissera des ressources et de la flotte a quai, il se fera raider par nous ou par d'autres, sans que ce soit pour autant du harcèlement! Faudrait quand même lire ce qu'on demande, on a juste dit qu'on voulais voir reconnaitre Ecivon que ces raids à son encontre ne sont pas le fruit d'un harcèlement, c'est tout, on veut pas plus.

Maintenant, le malaise qu'il a rencontré, excuse moi, mais il a direct commencé par un message IG en parlant de future plainte aux opérateurs, c'est super amical comme demande à la base. Nous on est venu sur votre forum pour régler l'affaire, arrêtez de dire que nous l'avons mal traité, il ne connait pas les règles et en plus nous menace d'en avertir les opé, ce qui les feraient doucement sourire je pense!
Ensuite relisez ses posts sur notre forum, il ne s'est pas non plus garder d'insulter certains de nos membres, qui je le concois, n'étaient pas tout blanc! Donc je concois que certains de nos membres y sont allé fort avec lui, et si vous relisez bien les posts, ils ont tous été critiqués immédiatement par les autres membres de l'ally, mais Ecivon n'a pas non plus été diplomate du début a la fin!

on attends donc juste ses explications ici, qui se feront apparemment demain!
Sur ce, bonne fin d'apres midi et a demain!


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zwolf
Créateur de RP Ghost
zwolf


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 13/06/2006

Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:54

Citation :
Que vous GHOST appreniez le but ogamien à ce phénomène hors norme
Qu il ce rende bien sur compte de ces erreur et les reconnaisse publiquement en s excusant aussi bien au près des membres qu il a souler pour sa bêtise tout auprès de moi pour l insulter d harceleur et j en passe
3 : pour bien vous faire comprendre que c cette élément en l état actuel des choses ne fait que vous posez des soucis (suffit de voir en plus c est un gros inactif sur votre forum ecivon 6 messages poster…)

Si je comprend bien, tu veux qu'il te lèche les bottes et qu'on l'abandonne dans la nature pour que tu puisses lui faire expier ses crimes...

Ce n'est pas à toi de forcer les gens à s'agenouiller devant toi ni à nous obliger à le virer. Le sous-entendu est un peu énorme, aussi je trouve que tu as du culot de venir parler ainsi ici.

S'il doit être viré de cette ally, ce n'est pas à toi d'en juger aussi nous n'avons que faire de tes conseils outrageux...

Si Ecivon venait à s'excuser ce serait parce que tu lui a fait comprendre qu'il n'avait pas à t'insulter, mais s'il ne veut pas s'excuser, tu n'a pas à nous demander de le faire pour lui. Comme visiblement tu ne lui as pas fait comprendre, que veux-tu que nous fassions de plus ?


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
st-markus
Admin
Admin
st-markus


Nombre de messages : 837
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:03

salut a tout les nouveaux.... je suis l'un des 4 grand manitoux !!!!

j'ai environs passé 15 min a tout lire, perdant un peu le fil de temps en temps car je ne savait plus trop quel avis avait l'un ou l'autre !^^

moi vous saisirait ma pensée en une phrase, j'en suis sur !!!:

GHOST:1
RESTE DU MONDE:0 !!!!!


voili voilou^^

maintenant si Ecivon est vraiment dans sont tord...je m'en contrefiche car j'ai pas envi de repasser 15 autres minutes de mon temps a m'expliquer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
urk
citoyen passif



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:39

Ok donc pour vous l affaire est close...


Pas de soucis nous ne viendrons plus poster sur ce forum la

On aura au moins essayer...

A bientot//...
Revenir en haut Aller en bas
omludo
citoyen passif



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2006

Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:46

pour Zwolf, tu interprete les propos comme tu le veux, moi je l'interprete plutot dans le sens ou il doit reconnaitre son erreur, et que ce serait pour le bien de votre alliance qu'il change son comportement! Maintenant chacun son avis!

Pour St Markus, a part, resté bouche bée devant un tel degré de diplomatie je rajouterais juste l'égalisation:

GHOST: 1
Reste du Monde: 1
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Orateur Suprême - Admin
Orateur Suprême - Admin
Kiwi


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 17/03/2006

Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:33

ralalala arrétez un peu, st markus t'abuse aussi...

Citation :

maintenant si Ecivon est vraiment dans sont tord...je m'en contrefiche car j'ai pas envi de repasser 15 autres minutes de mon temps a m'expliquer!!!!!

il était dans son tord!


attendez au moin demain qu'ecivon viennent s'expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost21.forum2jeux.com
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:39

Citation :
Enfin je t'attends pour venir me recycler y'a
pas de soucis! que ce soit toi ou une connaissance, car a premiere vue,
ta flotte ne suffis pas désolé!

Je suis devant toi en points de flotte...

Je passe sans problemes en t'attaquant sur ta lune ^^

Mais bon aussi quand tu dis que j'ai été le seul à etre sondé dans mon alliance c'est faux : y'a Warhead qui a été sondé donc arrete un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Orateur Suprême - Admin
Orateur Suprême - Admin
Kiwi


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 17/03/2006

Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:01

bah tu sais les sonde, je m'en fou un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost21.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l un des votre.   Soucis avec l un des votre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec l un des votre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» soucis avec kaioken
» Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic]
» [Refusé]Un pacte avec A.S.N
» Pacte avec les Celest
» pacte avec les LOTR [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Ambassade des Ghost. :: Bureau Impérial-
Sauter vers: