Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature assassin royal

Aller en bas 
+2
Arkhaon
assassin royal
6 participants
AuteurMessage
assassin royal
citoyen passif



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature assassin royal Empty
MessageSujet: candidature assassin royal   candidature assassin royal EmptyDim 3 Juin - 20:14

Bonjour a vous compagnons de l'alliance GHOST, je viens devant vous afin de porté candidature pour mon intégration dans votre alliance.

Je suis classé 978 eme a ce jour avec 586.235 points. Je suis plutot minier dans mon évolution, et vise a obtenir la technologie graviton d'ici quelques mois.

Pour de plus amples informations je me tien a votre disposition.

amicalement Assassin royal
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature assassin royal Empty
MessageSujet: Re: candidature assassin royal   candidature assassin royal EmptyDim 3 Juin - 21:46

Bonjour assassin royal, peux-tu nous en dire plus sur tes motivations à nous rejoindre ? As-tu eu d'anciennes alliances avant la notre ? Si oui laquelle / lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
assassin royal
citoyen passif



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature assassin royal Empty
MessageSujet: Re: candidature assassin royal   candidature assassin royal EmptyDim 3 Juin - 23:19

Il y a peu de temps j'étais chez les MAVA, une alliance crée par mes amis et moi. Puis j'ai intégré une alliance qui a disparu alors que j'été en mode vacances.

Aujourd'hui je cherche une alliance ou il fait bon vivre et ou aucune prise de tete ne vient gacher la vie. Et j'espere trouvé ce climat de bon vivre ici avec vous chez les ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature assassin royal Empty
MessageSujet: Re: candidature assassin royal   candidature assassin royal EmptyLun 4 Juin - 10:22

Merci pour ces précisions (te souviendrais-tu du nom de l'alliance qui a été détruite pendant tes vacances ?)

Sinon moi pour le moment je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
vladimir shyuin
grand orateur
vladimir shyuin


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature assassin royal Empty
MessageSujet: Re: candidature assassin royal   candidature assassin royal EmptyLun 4 Juin - 17:46

Sa ferai un peu baisser la moyenne de point par joueur au seins de l'ally mais bon je suis qd meme pour aussi et jposter surtout pour dire bravo à arkaon pour sa nouvelle baniére elle claque trop je trouve Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature assassin royal Empty
MessageSujet: Re: candidature assassin royal   candidature assassin royal EmptyLun 4 Juin - 20:07

Bon je rajouterais qu'on vient de perdre 2 membres.... -_-

Donc moyenne ou pas il faut refaire les effectifs. Donc je maintiens mon avis favorable.

Merci vladimir lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
assassin royal
citoyen passif



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature assassin royal Empty
MessageSujet: Re: candidature assassin royal   candidature assassin royal EmptyMar 5 Juin - 0:21

Je serais heureux de postuler IG lorsque vous aurez decider de mon sort flower
Revenir en haut Aller en bas
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature assassin royal Empty
MessageSujet: Re: candidature assassin royal   candidature assassin royal EmptyMar 5 Juin - 1:09

bon je suis le nouveau recruteur je vais devoir te poser quelque question si tu veux bien i répondre Smile

une petite description de toi (vie irl)
combien de temps par jours passe tu sur ogame
un forum est t'il important?
si on te prend vas tu te donner a 100% autant sur le forum que ingame?

si tu répond a sa je lancerai un vote en partie privé

( tu doit absolument dire dans quelle alliance tu était avant par pure précotion nous avons eu quelque problème avec nos deux derniere recrue Wink)
Revenir en haut Aller en bas
assassin royal
citoyen passif



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature assassin royal Empty
MessageSujet: Re: candidature assassin royal   candidature assassin royal EmptyMar 5 Juin - 20:17

Commençons par ma petite personne: Je suis bon vivant, adore le sport, essentiellement mécanique. j'ai un sens de l'humour assez développé, mais il m'arrive d'etre cynique.

Le temps que je passe sur ogame est assez variable de mon activité journaliere, mais environ 1 a 2 heures minimum afin de faire continuellement evolué mon compte.

Un forum est important pour communiquer du quotidien de chacun IG, et s'il arrive de l'oublier parfois parce qu'on est pris par autre chose, on ce rattrape en blaguans pendant 2 heures sur les problemes des autres la fois suivante.

Bien entendu rentré dans une alliance entend une participation active sur tout les frond, autant dans le forum que sur le terrain.

ps: pour ma derniere alliance sa ne risque pas que j'ai eu de souci avec vous étant donner que je suis rentré le vendredi et que le dimanche soir j'etait en MV. Et désolé mais je n'arrive pas a retrouvé le nom.
Revenir en haut Aller en bas
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature assassin royal Empty
MessageSujet: Re: candidature assassin royal   candidature assassin royal EmptyMer 6 Juin - 2:14

merci pour ses précision je lance un vote en partie privé tu vas recevoir ta réponse dans 48 heure le temps de laisser le temps au joueur de venir sur le fofo jetté un coup d'oeil

je doit cependant t'avertir que

tu n'aura aucun droit partie privée pendant 2 semaine le temps d'une période d'éssaie si elle n'est pas convaincantenous t'en feront passer une deuxième de 2 semaine donc tu a 4 semaine pour prouver ta valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
assassin royal
citoyen passif



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature assassin royal Empty
MessageSujet: Re: candidature assassin royal   candidature assassin royal EmptyMer 6 Juin - 11:46

Ce que je comprend tout a fais et je trouve cette appliquation assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature assassin royal Empty
MessageSujet: Re: candidature assassin royal   candidature assassin royal EmptyMer 6 Juin - 13:35

j'ai lancer le vote dans 2 jours je reviendrai te dire quelle sera la réponse collective Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature assassin royal Empty
MessageSujet: Re: candidature assassin royal   candidature assassin royal EmptyLun 11 Juin - 1:44

bon désolé tu peux poster ingame jai été absent en fin de semaine et je voit que personne a pus te dire que tu pouvais postulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
assassin royal
citoyen passif



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature assassin royal Empty
MessageSujet: Re: candidature assassin royal   candidature assassin royal EmptyMar 12 Juin - 12:53

merci je viens de postuler IG. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature assassin royal Empty
MessageSujet: Re: candidature assassin royal   candidature assassin royal EmptyMar 12 Juin - 16:23

Voila je t'ai accepté Wink bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
hegdonaga
ministre



Nombre de messages : 525
Age : 33
Localisation : Versaille
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature assassin royal Empty
MessageSujet: Re: candidature assassin royal   candidature assassin royal EmptyMar 12 Juin - 22:13

Bienvenu chez les GHOST et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
solaren
ministre
solaren


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Pamiers et Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2006

candidature assassin royal Empty
MessageSujet: Re: candidature assassin royal   candidature assassin royal EmptyMer 13 Juin - 0:43

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
assassin royal
citoyen passif



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature assassin royal Empty
MessageSujet: Re: candidature assassin royal   candidature assassin royal EmptyJeu 14 Juin - 12:39

Merci a vous pour votre accueil au sein de votre alliance. Serait il possible d'avoir l'accés a la partie interne afin de me présenté plus personnellement à chacun de vous svp.

Longue vie au GHOST cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature assassin royal Empty
MessageSujet: Re: candidature assassin royal   candidature assassin royal EmptyJeu 14 Juin - 16:45

Pour ca faut demander a kiwi ou st markus ^^ AU BOULOT FEIGNANTS :p
Revenir en haut Aller en bas
kaioken
orateur
kaioken


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature assassin royal Empty
MessageSujet: Re: candidature assassin royal   candidature assassin royal EmptyVen 15 Juin - 1:28

assassin royal a écrit:
Merci a vous pour votre accueil au sein de votre alliance. Serait il possible d'avoir l'accés a la partie interne afin de me présenté plus personnellement à chacun de vous svp.

Longue vie au GHOST cheers


bah donnons lui juste les droit normaux pas de la partie secrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature assassin royal Empty
MessageSujet: Re: candidature assassin royal   candidature assassin royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature assassin royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Ambassade des Ghost. :: Recrutement-
Sauter vers: