Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fair play ...

Aller en bas 
+3
soupi
jim
Djah
7 participants
AuteurMessage
Djah
citoyen passif



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2007

Fair play ... Empty
MessageSujet: Fair play ...   Fair play ... EmptyMer 28 Fév - 16:07

bonjour à tous ! je me permet de venir noircir un peu votre forum suite à un petit différent avec un membre de votre wing : Jim 2 suite à une petite vague de raids de ma part


Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-28 11:19:55 :

Attaquant Djah (4:209:6)
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 400
Croiseur 200
V.bataille 150

Défenseur Jim2 (4:188:11)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 120%
P.transp. 600
G.transp. 220
V.colo 3
Recycleur 6
Sat.sol. 1
P.bouclier 1

Gavaaaage ! ! !

Attaquant Djah (4:209:6)
P.transp. 400
Croiseur 200
V.bataille 150

Défenseur Jim2 (4:188:11)
Détruit!

Il emporte
929.590 unités de métal, 439.572 unités de cristal et 253.031 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.248.000 unités.
Un champ de débris contenant 783.000 unités de métal et 785.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
464796 unités de métal, 219786 unités de cristal et 126516 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
232398 unités de métal, 109893 unités de cristal et 63258 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

ainsi que 453Kmetal et 456K cristal sur le cdr.

c'est surtout la réaction de ce joueur qui m'a inquiété, je vous laisse en juger par vous même ...

02-28 12:23:08 Jim2 [4:188:11] De jimRépondre
Tu m'as fait perdre plus d'un mois de recherche de ressources et en vaisseaux donc tu va me les rembourser ou tu n'auras plus aucune défense tous les jours je t'attaquerai sans répi jusqu'à ce que tu m'ais remboursé.


02-28 13:21:28 Jim2 [4:188:11] De Jim2Répondre
ta manière de faire ne m'ayant pas plus je te somme une dernière fois de me rendre mes ressources où ma menace sera executée.Tu prends Ogame pour un jeu peut-être moi c'est ma VIE
Quand à l'heure de cette menace se sera à moi et à moi seul d'en décider.ça pourrais être dans 1 mois comme dans une semaine.Je te laisse à ta réflexion.
Mais rien que pour toi je suis pret à redevenir un raideur qui ne raidera qu'une seule proie TOI


02-28 13:29:13 Jim2 [4:188:11] De Jim2Répondre
c'étais ta dernière chance
l'avant dernier joueur a qui j'ai fait cet ultimatum a abandonné au bout du 3éme mois
nous allons voir si tu tiendras aussi longtemps.


02-28 13:32:51 Jim2 [4:188:11] De Jim2Répondre
Bonne MORT tu veux dire


02-28 13:43:50 Jim2 [4:188:11] De Jim2Répondre
Ah la peur te gorge déjà.
les Ghost n'ont rien à voir dans ce litige
tu souhaites surtout te débarasser d'un problème génant
Quand à ma flotte tu l'as entièrement détruite alors oui il n'y en a aucune trace.


02-28 13:51:33 Jim2 [4:188:11] Re:Re:De Jim2Répondre
je te l'ai dit pour toi je pourrais revenir un raideur
celà signifie donc que je SUIS un FARMER ou si tu préfère un MINEUR qui livre des ressources aux autres membres de l'alliance et là tu viens d'empêcher un sacré gros commerce qui aurais dû être lancé.comme personne dans la ghost n'étais au courant de celà, cette histoire restera entre nous.
ce qui revient à dire que la ghost n'a rien avoir avec notre litige



la mise en forme laisse à désirer je l'avoue mais j'aimerais votre avissur ce genre d'attitude ... au début je l'ai pris à la rigolade mais au fur et à mesure des posts ça m'a fait plus de peine qu'autre chose ... voilà, c'est assez laconique mais j'ai plus trop le coeur à en rajouter.
Cordialement.


EDIT Arkhaon : j'ai amélioré la mise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
jim
grand orateur



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 21/11/2006

Fair play ... Empty
MessageSujet: Re: Fair play ...   Fair play ... EmptyMer 28 Fév - 16:16

Pas mal tu aurais du mettre tes phrases et dire que j'avais repris plus de 300 000 de ressources en métal et cristal.




02-28 13:44:59 Djah [3:409:7] Re:De Jim2Répondre
là tu tombe dans le pathétique ...


02-28 13:38:40 Djah [3:409:7] Re:De Jim2Répondre
mais looooooooool ! honnêtement t'y crois quand tu envoie à un autre joueur des trucs pareil ? maintenant compare ton classement en flotte avec le mien à l'update de 16H05, si tu me fais des excuses et que tu me promet de ne plus agresser verbalement d'autres joueurs qui se sont débrouillés mieux que toi pour te piquer tes ressources je te fais une fleur et sinon ... bah, je vais passer un p'tit coucou sur le fofo des ghost pour expliquer le litige et je te montre comment fonctionne ogame Smile

**************************************************
Ah la peur te gorge déjà.
les Ghost n'ont rien à voir dans ce litige
tu souhaites surtout te débarasser d'un problème génant
Quand à ma flotte tu l'as entièrement détruite alors oui il n'y en a aucune trace.

****************************************************
02-28 13:31:05 Djah [3:409:7] Re:De Jim2Répondre
le dernier à m'avoir pris pour jojo le rigolo a détruit son compte en moins d'une semaine de temps. tu veux me prendre de haut, à ta guise. sache toutefois qu'avec des joueurs tels que toi j'ai pas fini de me marrer sur ce jeu Smile
02-28 13:24:59 Djah [3:409:7] Re:De Jim2Répondre
si ogame c'est ta vie ben change de vie de suite garçon, par contre t'as une vocation de clown toute tracée je crois Smile
****************************************************
si dans 4H je vois pas ton armada venir menacer mes faibles colos c'est moi qui vais venir ne serait-ce que pour le manque à gagner sur le cdr et t'apprendre un peu la diplomatie et le fair play.
pas cordialement Djah.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djah
citoyen passif



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2007

Fair play ... Empty
MessageSujet: Re: Fair play ...   Fair play ... EmptyMer 28 Fév - 17:10

bref vous avez toutes les données du problème maintenant, j'aimerais juste savoir si ce joueur reflète la "ghost attitude". confused
@Jim: t'as oublié de copier/coller le message dans lequel je dis aussi qu'il faudrait mettre les collègiens en cours le mercredi après-midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
jim
grand orateur



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 21/11/2006

Fair play ... Empty
MessageSujet: Re: Fair play ...   Fair play ... EmptyMer 28 Fév - 17:19

Et toi tu avais fait pire en laissant des phrases sortit de leur contexte...

deplus tu n'a écris qu'un seul rapport sur les 3 attaques
en plus ne te vante pas trop vite car un petit malin en a profiter pour nous voler quelques ressources.a moins que tu n'es aussi envoyé 3 flottes de recycleurs cheers


*************************************************************

02-28 13:12:11 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [4:188:11]

Vos 1 recycleurs ont une capacité totale de 20.000. 0 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 0 unités de métal et 0 unités de cristal.

Là tu m'avais pris le reste et la fin

************************************************************
02-28 13:11:06 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [4:188:11]
Vos 1 recycleurs ont une capacité totale de 20.000. 463.000 unités de métal et 466.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 10.000 unités de métal et 10.000 unités de cristal.
************************************************************
02-28 13:01:31 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [4:188:11]
Vos 1 recycleurs ont une capacité totale de 20.000. 543.000 unités de métal et 546.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 10.000 unités de métal et 10.000 unités de cristal.

Là entre les deux on a notre voleur

02-28 12:54:07 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [4:188:11]
Vos 1 recycleurs ont une capacité totale de 20.000. 593.000 unités de métal et 596.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 10.000 unités de métal et 10.000 unités de cristal.
**************************************************

02-28 12:39:36 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [4:188:11]
Vos 1 recycleurs ont une capacité totale de 20.000. 673.000 unités de métal et 676.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 10.000 unités de métal et 10.000 unités de cristal.

Et enfin ici le même ou un autre voleur

02-28 12:24:38 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [4:188:11]
Vos 2 recycleurs ont une capacité totale de 40.000. 743.000 unités de métal et 746.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 20.000 unités de métal et 20.000 unités de cristal.
***********************************************************
***********************************************************
02-28 12:03:42 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [4:188:11]
Vos 1 recycleurs ont une capacité totale de 20.000. 783.000 unités de métal et 786.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 10.000 unités de métal et 10.000 unités de cristal.

***********************************************************

Voilà ça c'étais ce qu'il y avait, et la raison de tout ce bazar c'est mon cher papa qui m'a appelé pour que je l'aide et ce raideur qui est venu m'attaquer entre-temps.

Je le dis OFFICIELLEMENT : MERCI PAPA Meurtre
Revenir en haut Aller en bas
soupi
citoyen passif
soupi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2006

Fair play ... Empty
MessageSujet: Re: Fair play ...   Fair play ... EmptyMer 28 Fév - 18:33

Franchement Jim je comprend pas trop cette réaction, et ce n'est pas fair play du tout.
Ogame est un jeu avant tout et comme dans tout jeu il faut savoir "perdre", on ne peut pas toujours gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
st-markus
Admin
Admin
st-markus


Nombre de messages : 837
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Fair play ... Empty
MessageSujet: Re: Fair play ...   Fair play ... EmptyMer 28 Fév - 19:19

le recyclage est justifié... sa y'a pas de doutes !!!!

maintenant comme jim la dit ce probléme ne concerna pas la GHOST mais vous deux exclusivement... si jim a envi de te défoncer car il l'a sévére c'est son droit (bien que sa me paraisse tiré par les cheveux ).
dans notre alliance nous ne sommes pas responsables des propos et dire de certain joueurs (sauf en cas d'insulte verbale répété).
de plus jim n'a pas impliqué l'alliance dans ce litige (ce qu'il n' pas le droit de faire au passage )

pour l'heure,la GHOST éspére que, tout les deux, trouvé une issue a ce probléme.
pour ma part je pense que jim devrais savoir que flotte a quai=flotte recyclé et devrait prendre sur lui, mais si il décide de faire autrement c'est son droit du moment qu'il n'implique pas l'alliance sons permision.

++ bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
jim
grand orateur



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 21/11/2006

Fair play ... Empty
MessageSujet: Re: Fair play ...   Fair play ... EmptyMer 28 Fév - 19:27

Bon je vois que vous êtes tous d'accord et que comme je l'avais dit ça n'implique pas l'alliance.

Mais il ne voulait rien comprendre. pale
Revenir en haut Aller en bas
Djah
citoyen passif



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2007

Fair play ... Empty
MessageSujet: Re: Fair play ...   Fair play ... EmptyMer 28 Fév - 19:29

bon bah ça rule alors ! tant qu'il n'y a pas de malaise c'est l'essentiel (ceci dit j'ai jamais vu pareille réaction, je veux pas jouer les pucelles éfarouchées mais quand même si sa flotte était équivalente aux termes qu'il a employé j'aurais demandé à un admin de faire migrer mon compte sur un autre uni )
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Fair play ... Empty
MessageSujet: Re: Fair play ...   Fair play ... EmptyJeu 1 Mar - 4:16

Bien bien bien...

Alors première chose, les raids sont justifiés : comme l'a dit st markus, flotte à quai = flotte recyclée, c'est bien connu. On trouve meme Ressources à quai + Rentabilité = Attaque.

Donc sur ce point, l'attaquant est dans son droit.

Ensuite venons en aux menaces. La règle d'Ogame autorise elle aussi ce genre de menaces, tant que cela reste Ingame et sans insutles, propos rascistes, etc. Donc sur ce point aussi Jim est dans son droit de proférer des menaces.

Ce qui me dérange c'est surtout le ton sur lequel ces menaces sont proférées. Selon moi, j'ai l'impression que Jim (et dit moi si je me trompe) a essayé simplement de sauver sa peau des nouvelles attaques. Je me répète mais Jim, si tu ne veux pas voir de nouvelles vagues, le mieux est d'évacuer systématiquement.

Bon, une fois que ca c'est éclairci, venons-en aux menaces elles-mêmes :
Dire que tu va ruiner le compte de ton agresseur me semble totalement burlesque. Tu te retrouve toi-même en paradoxe lorsque, d'une part, tu dis que ta flotte est réduite à néant (donc que l'attaquant n'a plus à te "visiter") mais, d'un autre coté, tu lui dit que tu va lui ruiner son compte.

Je suis perplexe : avec quoi, techniquement, compte-tu le détruire ?
Des MIP ? certes, encore faut-il que ton attaquant ai de la défense et, si c'est le cas, peu de MIT.

Ensuite, je dirais que ce genre de réactions est à la fois courageuse et stupide. Courageuse parce que tu fait front à un meilleur classé que toi mais stupide car il pourrait très bien décider de réduire ton compte en poussière par tous les moyens possibles (destruction de tes moindres vaisseaux, défenses, des lunes avec des EDLM si tanté que Djah en possède).

Pour finir, la GHOST n'a rien a voir dans ce dilème et cela ne traduit en aucun cas l'esprit de l'alliance, bien au contraire.

Le mieux à faire, je pense, est de vous réconcilier.

Voila, merci d'avoir eu la patience de lire, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
The Legend
ministre
The Legend


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 03/08/2006

Fair play ... Empty
MessageSujet: Re: Fair play ...   Fair play ... EmptyJeu 1 Mar - 11:31

Je trouve sa honteux Jim2 ce n'est pas comme sa tu dois te tenir.

Ta laissé ta flotte a quai bim il ta raidé s'est normal moi je me suis fait recyclé mes 5edlm mais j'ai rien j'en refait ces pas grave s'est normal s'est de ma fautes je laissé, toi s'est la même chose.

Sa serait bien que tu fasses des excuses Djah et que j'espere pour toi Djah les accèptes.
Revenir en haut Aller en bas
jim
grand orateur



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 21/11/2006

Fair play ... Empty
MessageSujet: Re: Fair play ...   Fair play ... EmptyJeu 1 Mar - 12:44

Tu es un peu en retard là, The Legend, l'affaire est déjà entendu entre nous
et il a recommencé, comme je le pensais, à me resonder.

Tu crois tout savoir de lui, mais tu as tord...

C'est lui qui m'a cherché, il m'a trouvé. Mes réponses ne lui ont pas plus, il a voulu régler toute cette histoire avec l'alliance qui n'avait rien à voir dans cette affaire..point barre..

pour moi ce topic est clos.
Revenir en haut Aller en bas
The Legend
ministre
The Legend


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 03/08/2006

Fair play ... Empty
MessageSujet: Re: Fair play ...   Fair play ... EmptyJeu 1 Mar - 12:47

Je pense qu'il a le droit de te resonder? c'est pas interdit !!

Et toi pense tu tout savoir de lui et pense tout savoir sur moi! NON
Il ta cherché car tu avais une flotte a quai si tu n'avais dessus je suis presque sur qu'il ne t'aurais rien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Djah
citoyen passif



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2007

Fair play ... Empty
MessageSujet: Re: Fair play ...   Fair play ... EmptyJeu 1 Mar - 12:53

vos réponses me rassurent, c'est quand j'ai compris que jim2 était sérieux dans les messages IG qu'il m'envoyait que je me suis dit qu'il valait peut-être mieux en parler avec vous avant de mobiliser ma flotte sur un des trucs que j'apprécie le moins : du raid de destruction pas forcément rentable (la meilleure défense restant l'attaque surtout quand on est en position de force dois-je admettre avec un peu de honte ).
Quoi qu'il en soit même si je m'acharne pas sur son dos la rentabilité dégagée de ce raid m'incitera quand même à le sonder à l'occasion comme le jeu le permet et l'encourage ( un raid pareil mené au pt en plus Rolling Eyes ).
Sur ce je tenais à vous remercier d'avoir fait preuve de diplomatie et de discernement concernant cette affaire et je vous souhaite bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Legend
ministre
The Legend


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 03/08/2006

Fair play ... Empty
MessageSujet: Re: Fair play ...   Fair play ... EmptyJeu 1 Mar - 12:58

Je pense s'est normal que tu le raid c'etait un raid rentable bim tu as profité s'est tout a fait normal!

Jim2 la prochaine fois évacue tout ce que tu as demande Gentiment d'enlever la flotte car tu as plus rien et là peux-etre il enlevera la flotte.
Bon jeu a toi aussi et justice a été fait
Revenir en haut Aller en bas
jim
grand orateur



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 21/11/2006

Fair play ... Empty
MessageSujet: Re: Fair play ...   Fair play ... EmptyJeu 1 Mar - 13:10

Il a tenté sa chance et il a gagné.

Toutefois ça ne lui autorisait pas à se moquer de moi.

Quand à la question des ressources : on va laisser ça dans le vide il NE ME REMBOURSERA JAMAIS et Moi je ne terminerai pas mon jeu sans avancé et combattre toutes les adversités qui arriveront.

Que ce soit lui ou un autre, je ne vais me laisser abattre sous prétexte qu'ils ou qu'elles seraient plus forts ou plus fortes que moi.

Quand à son histoire ne me faire abandonné Ogame, c'est qu'il n'a rien compris à mon état d'esprit.j'ai été accepter dans une alliance La "Wargame" et je suis resté avec le fondateur jusqu'à la fin.

Je compte si on m'en donne la possibilité le faire aussi avec l'alliance Ghost.

Vous connaissez donc maintenant ma résolution et aussi pourquoi je riai de ce qu'il venait d'écrire.Lorsque je m'engage dans une alliance c'est jusqu'à la fin que je reste

SAUF dans le cas d'une exclusion de l'alliance.

mais dans ce cas, ce choix n'est pas de mon ressort, et je l'accepterais comme tel jusqu'à ce qu'une autre ou la même veuille me reprendre et dans ce cas là je continuerai encore à faire ce que j'ai toujours fait, car je n'ai jamais été exclu d'une alliance, c'est de RESTER FIDELE A CETTE ALLIANCE.

Si cette alliance me reproche quelques choses, j'en prends toujours compte pour ne plus JAMAIS les embêter.
Ils m'ont fait assez confiance pour m'accepter donc je leur dois bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
st-markus
Admin
Admin
st-markus


Nombre de messages : 837
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Fair play ... Empty
MessageSujet: Re: Fair play ...   Fair play ... EmptyJeu 1 Mar - 15:29

lol mais il n'a jamais été question de te virer ^^

tu a réspecté les principales régles cad:
-pas d'insultes
-pas d'engagement de l'aliance a notre insu

comme on te l'as dit si tu décide de te venger c'est ton droit, mais comme la dit Arkhaon tu risque de perdre encore plus que ce tu as perdut et l'alliance ne peut te venir en aide.


ps:on est déja en guerre, c'est pas le moment de se trouver des ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Fair play ... Empty
MessageSujet: Re: Fair play ...   Fair play ... EmptyJeu 1 Mar - 15:52

Citation :
Il a tenté sa chance et il a gagné.

Toutefois ça ne lui autorisait pas à se moquer de moi.

Excuse moi, dans quel message se moque t-il de toi? Si tu veux parler de celui-ci par exemple :

Citation :
mais looooooooool ! honnêtement t'y crois quand tu envoie à un autre joueur des trucs pareil ? maintenant compare ton classement en flotte avec le mien à l'update de 16H05, si tu me fais des excuses et que tu me promet de ne plus agresser verbalement d'autres joueurs qui se sont débrouillés mieux que toi pour te piquer tes ressources je te fais une fleur et sinon ... bah, je vais passer un p'tit coucou sur le fofo des ghost pour expliquer le litige et je te montre comment fonctionne ogame

Alors je pense qu'il ne s'agit pas de moquerie. En effet, regarde de plus près : moi j'y vois une réaction légitime de quelqu'un, il faut l'admettre, supérieur en force de frappe par rapport à toi. Dans ce message, ils cherche juste à te montrer que des représailles envers lui sotn inutiles.

Voila mon avis, après chacun son interprétation.

Enfin, et à l'avenir, essaie de modérer tes ardeurs. Un jour tu risquerai de tomber sur quelqu'un provenant d'une grosse alliance et un conflit pourrait éclater. Sur ce coup là tu as été chanceux, Djah est sans alliance donc, dis moi si je me montre Djah, mais tu n'aurais certainement pas cherché des ennuis.

Voila donc comme moi et The Legend l'avons dit, le mieux est de t'excuser pour ta réaction un peu démesurée (c'est pas comme si tu t'étais fait bousiller une flotte gigantesque, il faut relativiser).
Revenir en haut Aller en bas
solaren
ministre
solaren


Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Pamiers et Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2006

Fair play ... Empty
MessageSujet: Re: Fair play ...   Fair play ... EmptyJeu 1 Mar - 19:56

Bon je crois que tout à été dis par Arkhaon, St- markus et The legend.
Je ne rajouterais qu'une chose lorsque tu te fait raidé même si t'en as gros reste ne t'énerve pas envers ton assaillant et envoi lui un message pour le félicité et lui dire qu'il t'as eu une fois mais pas deux. Dans le pire des cas il te dira merci et tu sonderas de temps en temps et dans le meilleur il te laisseras tranquille.
Si je te donne ce conseil c'est que pour ma part ça a marché. Les gens préfèrent poutrer quelqu'un qui a été agressif avec lui que quelqu'un qui la félicité.
Sur ce bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
The Legend
ministre
The Legend


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 03/08/2006

Fair play ... Empty
MessageSujet: Re: Fair play ...   Fair play ... EmptyJeu 1 Mar - 20:41

Jim2, tu es le bienvenue chez nous on t'as tous accueilli tu nous a rien fait apare sa petit conflit entre Djah tout le monde en a s'est normal on va pas te viré pour sa donc je crois que le Sujet est clos et puis tu va en apprendre de Ogame moi j'en apprend tous les jours.

Sujet Clos Wink .

Ps: je commence a devenir un dirigeant ou quoi faut que je redevienne normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fair play ... Empty
MessageSujet: Re: Fair play ...   Fair play ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fair play ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Ambassade des Ghost. :: Bureau Impérial-
Sauter vers: