Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Invitation pour le "Games Of Galaxies"

Aller en bas 
+3
Sherif Archange
Firestone
Alkar
7 participants
AuteurMessage
Alkar
citoyent actif
Alkar


Nombre de messages : 74
Localisation : Alkar Street 629PM
Date d'inscription : 30/09/2006

Invitation pour le "Games Of Galaxies" Empty
MessageSujet: Invitation pour le "Games Of Galaxies"   Invitation pour le "Games Of Galaxies" EmptyVen 22 Déc - 11:54

Bienvenue,
le "Game Of Galaxies" est un tournoi inter-alliance qui servira a determiner les plus grandes alliances de combats ainsi qu'a faire travailler les esprits d'équipes de chacun.
Ce tournoi va se jouer sur la puissance mais surtout sur la force psychique!
Se prendre 30 EDLM par jour est un combat moral qui peut détruire vos nerfs.
Seules les alliances les plus solides réussiront a parvenir j'usqu'au bout!

Ce tournoi va se dérouler en 2 épreuves et a la fin on aura les meilleurs équipes, les meilleurs alliances, les meilleurs joueurs sur un grand nombre de catégorie:
Pillage, Destruction...

Je pense que la plupart on oubliées pourquoi on joue à OGame.
La réponse est simple: s'amuser!
Ce petit tournoi intergalactique va sans doute ranimer l'univers 21, toutes les alliances incluses trouveront un plaisir de jouer si intense qu'ils ne l'avait jamais vu même soupsonné.
Bien sûr ce jeu va sans doute couté la flotte de nombreux seigneurs mais un tel plaisir n'a pas de prix!
Le stress... vont donné un piquent à votre jeu que OGame deviendra une véritable drogue!


Voici une explications des différentes épreuves:

1ère épreuve: Le Survival


La première épreuve est en quelques sorte une phase préliminaire qui va servir a selectionner les meilleurs alliances du lot.
Tout se jouera sur le mental!

Nous avons différents coalitions:

Citation :
D.I 287
IRIS 495 ===} 1086
CDML 304



GHOST 593
G.O.P. 332 ===} 1198
LMN 273



BACterie 355
CMO 524 ===} 1162
TMporder 283



BL182 220
LOTR 394 ===} 1208
Darkmoon 592



Banana 487
Asgard 476 ===} 1155
RUD 192


ZB 538
GUW 190 ===} 948
S.Ts 222

Elle se batteront toutes entre elles durant une période de 3 mois.
Le but est simple: survivre.
Car chaque alliances aura le droit de capituler, bien sûr un abbandon surtout à la première épreuve fait perdre l'honneur de son alliance.
Quitte a ne pas remporter l'épreuve ne pas abbandonner est la moindre des choses.


Sur cette épreuve tous devront infliger un maximum de dégats a leur adversaires ce qui poussera leur ennemi à l'abbandon.

Il y aura un comptage de point super déttaillé avec les dégats et les pillages fait sur qui, par qui...
Aussi des comptage de points par joueur individuel, alliance... bref toutes les informations seront réunis pour qu'a la fin de cette épreuve, on puisse récompenser les meilleurs d'entre nous.

Le prix des marinas: qui sera remis a la meilleur coalition.
Le pris Jupiter: Qui sera remi a la meilleur alliance.
Le prix du guerrier solitaire: qui sera remis au meilleur joueur!

Et bien d'autres encore en fonction des dégats, des pillages ou des dégats subi que vous aurait faits Wink

Puis les meilleurs alliances qui n'auront pas capituler au bout de ses 3 mois auront terminé la première épreuve.

ps: La guerre commence lors des vacances, beaucoup seront en MV mais venez pas critiqiué la date d'ouverture car cette épreuve dure 3 mois donc comme sa ceux qui ont plus de temps pendant les vacances joueront leurs carte a cette période et inverse pour ceux qui sont plus fort en période scolaire. C'est histoire d'équilibrer.

Passons a la suivante ^^
Ha il y'aura 1 semaine de préparations et de reconstruction pour la seconde épreuve.

2ème épreuve: Le tournoi intergalactique


Pour le peu d'entre nous qui auront survécu on procédera par tirage au sort, des coalitions qui s'affronteront entre eux ^^

Exemple:

La coalition Green a survécue, le black aussi.
Beh si ils sont tirées au sort ces 2 équipes s'affronteront pendant un délai de 10 jours.
A la fin, l'équipe qui a infliger le plus de dégats et qui aura accumulé un maximum de points passera le second tour.
Les bénef (pillage, recyclage) seront la pour alléger les pertes subies.

Le tableau ressemblera a ceci:

Invitation pour le "Games Of Galaxies" Tableau%20final

Entre chaque fin d'épreuves il y'aura une pause de 5 jours pour se reconstruire.

Puis on passera au second tour...
J'usqu'a a la fin il ne reste que 2 coalitions en jeux.

Oui après une pause d'une semaine, ces 2 coaltions s'affronteront dans une lutte a mort!
J'usqu'a une capitule, inutile de vous dire qu'il est possible qu'il ne reste plus qu'une seule alliance dans une coalition et 2 de l'autres... oui faudra avoir travaillé en équipe pour survivre j'usqu'au bout!

Tant qu'il reste une alliance dans une équipe.
Celle-ci n'est pas éliminée.
Cela va vous forcer a travailler en équipes et être soudé.

Quand une des 2 équipes sera complètement décimées on aura la coalittion vainqueur ^^

Puis le "Game Of Galaxies" touchera a sa fin.

On espère que vous aurez pris en grand plaisir pour y avoir participé ^^

Et on remettra la remise de tout les trophées de ce super jeux ^^

ps: Quand une alliance ne veut pas le fair qu'elle fasse pas chier, elle capitule point barre... car les fouteurs de merde je leur pète la gueule XD


Tournoi organisé par la Compagny Alkarienne et sponsorisé par la Gringo Family.
Revenir en haut Aller en bas
Firestone
politicien
Firestone


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 10/06/2006

Invitation pour le "Games Of Galaxies" Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour le "Games Of Galaxies"   Invitation pour le "Games Of Galaxies" EmptyVen 22 Déc - 14:06

ca m'a l'air pas mal tout ca, mais pfiuuuu bon courage pour compter mec
^^ et puis le survival c tout le monde se tape dessus c ca en clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherif Archange
Admin
Admin
Sherif Archange


Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 05/04/2006

Invitation pour le "Games Of Galaxies" Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour le "Games Of Galaxies"   Invitation pour le "Games Of Galaxies" EmptyVen 22 Déc - 15:12

Les wings sont t'elles prise en compte???
Revenir en haut Aller en bas
Sherif Archange
Admin
Admin
Sherif Archange


Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 05/04/2006

Invitation pour le "Games Of Galaxies" Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour le "Games Of Galaxies"   Invitation pour le "Games Of Galaxies" EmptyVen 22 Déc - 15:31

Alkar a écrit:
Voici une explications des différentes épreuves:

1ère épreuve: Le Survival


La première épreuve est en quelques sorte une phase préliminaire qui va servir a selectionner les meilleurs alliances du lot.
Tout se jouera sur le mental!

Nous avons différents coalitions:

Citation :
D.I 14 membres
IRIS 14 membres
CDML 8 membres


TOTAL CIBLE: 36


GHOST 16 mbs
G.O.P. 32 mbs
LMN 34 mbs


TOTAL CIBLE: 82

BACterie 18 mbs
CMO 18 mbs
TMporder 19 mbs


TOTAL CIBLE: 55

BL182 17mbs
LOTR 20 mbs
Darkmoon 14 mbs


TOTAL CIBLE: 51

Banana 19 mbs
Asgard 22 mbs
RUD 29 mbs


TOTAL CIBLE: 70

ZB 26 mbs
GUW 22 mbs
S.Ts 20 mbs

TOTAL CIBLE: 68


Je veut pas faire mon chieur mais vous vous etes pas avantagé hein.

Nooon pas du tous.

Vous etes peut etre pas la plus forte coalition c'est sur mais pour le moment vous etes la plus dur a atteindre donc moins de perte.
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
citoyent actif
Alkar


Nombre de messages : 74
Localisation : Alkar Street 629PM
Date d'inscription : 30/09/2006

Invitation pour le "Games Of Galaxies" Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour le "Games Of Galaxies"   Invitation pour le "Games Of Galaxies" EmptyVen 22 Déc - 15:53

Bonne remarque Archange!
Je n'y avait même pas fait attention... il est clair que la CDML sont que 8 donc c'est vrai que cela vous retire des cibles....

D'un côté comme on est une des coalitions les moins forte par rapport au point par membre sa peut équilibrer.

Sinon si sa peut te rassurer le faite qu'il y'ait des équipes de 3 c'est juste un petit plus.
Histoire de fair plus chaleureux mais on remettra aussi des trophées en rapport aux alliances individuelles.

Et au faite Archange tu as refait un peu de flotte?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Orateur Suprême - Admin
Orateur Suprême - Admin
Kiwi


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 17/03/2006

Invitation pour le "Games Of Galaxies" Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour le "Games Of Galaxies"   Invitation pour le "Games Of Galaxies" EmptyVen 22 Déc - 15:54

c'est clair, pi bon, les gop, sont pas terrible & j'aime pas les LMN ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost21.forum2jeux.com
Alkar
citoyent actif
Alkar


Nombre de messages : 74
Localisation : Alkar Street 629PM
Date d'inscription : 30/09/2006

Invitation pour le "Games Of Galaxies" Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour le "Games Of Galaxies"   Invitation pour le "Games Of Galaxies" EmptyVen 22 Déc - 16:09

Dans chaque coalition j'ai pris une alliance "moyenne" avec une "forte" et une "faible"
Dans la votre c'est vous les "forts"
...

Comme ça toute les coalitions sont équilibrées Wink
Revenir en haut Aller en bas
hegdonaga
ministre



Nombre de messages : 525
Age : 33
Localisation : Versaille
Date d'inscription : 28/06/2006

Invitation pour le "Games Of Galaxies" Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour le "Games Of Galaxies"   Invitation pour le "Games Of Galaxies" EmptyVen 22 Déc - 19:48

C'est une proposition interréssante, mais car il ya toujours un mais, pour les miniés comme moi, appart aidée les autres joueurs et se faire poutré, on fait rein et on risque de s'en prendre plien la tête. Et puis je par en vacances demain et s'il comence pendant les vacs je pourais pas me préparé. Mais bon je relève le défit quand même, il faut prendre des risques pour avancer lol! , si l'alliance décide de participé biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Sherif Archange
Admin
Admin
Sherif Archange


Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 05/04/2006

Invitation pour le "Games Of Galaxies" Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour le "Games Of Galaxies"   Invitation pour le "Games Of Galaxies" EmptyVen 22 Déc - 20:54

Alors pour repondre a alkar, dejà c'est pas notre coalition qui gagnera je le dit d'avance autant qu'ils abandonne direct sa nous arrangera.

Ils sont plus des poids qu'autre chose et j'ai n'ais pas peur de le dire en public.

Ensuite non jai pas refait de flotte, raideur n'est pas un metier pour moi. Mais il me reste encore kelke carte a joué.

Tu n'a toujours pas repondu a ma question, les wing sont t'elles compté dans la guerre ou pas??

Maintenant repondant a hegdonaga, si tu part en vacacnes je te conseil vivement d'activé le mode vacance et je le conseil aussi a tous ceux qui s'absente pour une longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
Yodark
ministre
Yodark


Nombre de messages : 360
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 11/06/2006

Invitation pour le "Games Of Galaxies" Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour le "Games Of Galaxies"   Invitation pour le "Games Of Galaxies" EmptySam 23 Déc - 3:05

On est obligé d'etre avec les LMN ? .. Non parce que ils sont mile dans leur alliance donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
citoyent actif
Alkar


Nombre de messages : 74
Localisation : Alkar Street 629PM
Date d'inscription : 30/09/2006

Invitation pour le "Games Of Galaxies" Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour le "Games Of Galaxies"   Invitation pour le "Games Of Galaxies" EmptySam 23 Déc - 11:33

Beh chaque alliance avait beseoin d'un atout plus fort...
Regarde dans chaque coalition il y'a une alliance qui se dégaigne du lot Wink
Banana, CMO! ...

Puis le tournoi en équipe de 3 et juste une petite partie, si une ally fou rien a part s'en prendre plein la gueule mais une autre dans la même équipe déjoue les plan ennemis... crois moi que ce sera cette alliance qui aura le mérite et non toute la coalition.
Les coalition c'est juste un pti + pour donner un peu plus de chaleure dans cette guerre Wink

Et Archange non les wings ne sont pas pris en compte donc si certains sont minier ils peuvent aller dans votre wing le temps de la guerre ou qu'ils soient prêt puis ils remonte une fois la guerre finie ou en plein millieu comme ils veulent y'a pas s'souci Wink

Archange je me suis fait recyclé 2 fois méchaments et j'ai fait très peu d'flotte donc on va dire aussi que j'ai quelques cartes a jouer alors j'espère que comme moi tu relevera le défi car j'attend beaucoup de toi.

Si tu serais pas dans cette alliance la GHOST n'aurait pas était invité donc j'espère qu'avec ta ptite armada d'EDLM tu feras tout péter ^^

Voilà et pour conclure:
La GHOST que je connais est ravageuse alors j'espère ne pas avoir a être deçu ou vous avoir surestimer car je vous attendrai de pied ferme sur le champs de battaille Wink

A bientot mes amis ennemis XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherif Archange
Admin
Admin
Sherif Archange


Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 05/04/2006

Invitation pour le "Games Of Galaxies" Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour le "Games Of Galaxies"   Invitation pour le "Games Of Galaxies" EmptySam 23 Déc - 14:21

Ya pas de probleme compte sur nous on sera present.

Merci pour toutes ses precision.

A bientôt.


[EDIT]: J'ai une autre question, ou plutôt une recommandation.

Afin d'evité le flood inutile du topic de guerre je propose mettre une limite de points au RC.

Exemple: Tous RC inferieur a 400k de perte ne sera pas comptabilisé.

Ceci sera mieux que de voir des rc a 100k de perte ac 20 clés de detruit.
Revenir en haut Aller en bas
st-markus
Admin
Admin
st-markus


Nombre de messages : 837
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Invitation pour le "Games Of Galaxies" Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour le "Games Of Galaxies"   Invitation pour le "Games Of Galaxies" EmptySam 23 Déc - 22:02

moi j'ai pour habitude de taper du LMN.... je pense que niveau point on va étres dans le négatif Twisted Evil !!!!
bon ok promit je ferait une pausse ^^

par contre c'est clair qu'on est pas avantagé....mais faut dire aussi que chez eux ya rien a péter non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
citoyent actif
Alkar


Nombre de messages : 74
Localisation : Alkar Street 629PM
Date d'inscription : 30/09/2006

Invitation pour le "Games Of Galaxies" Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour le "Games Of Galaxies"   Invitation pour le "Games Of Galaxies" EmptyDim 24 Déc - 3:06

On regardera les stats par alliance solo...
Les droides vous regarderont dans le rétro XD Wink

Heu beh... voilà demain c'est la guerre... demain des million de seigneurs vont périr ^^

Et Archange oui je ferai un truc comme pas en dessous de 500k de destruction ou/et 350k bénef Wink

J'vais vous faire mes pronostiques ^^

D'après moi en alliance solo:
La Droide Invasion passera le premier tour avec ses alliées.
La CMO aussi si ils font le tournoi.
Les Banana, vous et les dakmoon ^^

Le reste je sens qu'ils lacheront prise XD
Surtout les Asgard dès la première semaine ===} direction la sortie XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation pour le "Games Of Galaxies" Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour le "Games Of Galaxies"   Invitation pour le "Games Of Galaxies" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour le "Games Of Galaxies"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de " The Dark Nounours "
» Compte pour Ogspy
» RC L.M.I besoin d'aide pour le poster sur le forum d'ogame!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Ambassade des Ghost. :: Requêtes-
Sauter vers: