Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les planètes mystérieuses

Aller en bas 
AuteurMessage
clem52
ministre
clem52


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 04/07/2006

Les planètes mystérieuses Empty
MessageSujet: Les planètes mystérieuses   Les planètes mystérieuses EmptyVen 27 Oct - 22:40

SAISON 1


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clem52.ifrance.com
clem52
ministre
clem52


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 04/07/2006

Les planètes mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: Les planètes mystérieuses   Les planètes mystérieuses EmptySam 28 Oct - 15:26

Chapter 1 : LA CREATION DE L'UNIVERS


Il était une fois des planetes dans l'univers 21 du monde merveilleux d'Ogame. Elles étaient en tous un nombre de 56.
14 d'entre elles appartenaient à l'empereur Siien.
20 a Faridja
Et le reste (22) étaient libres.

Le modérateur de ce jeu créa une nouvelle planete que le dirigeant Grichou prit tout de suite.

Siien et Faridja, les anciens, firent une union et se lancèrent a l'assaut de Grichou.

Ce dernier envoya une lettre au modérateur de cet univers et il lui dit que des empereurs l'attaquaient. Le modérateur s'en ficha.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clem52.ifrance.com
clem52
ministre
clem52


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 04/07/2006

Les planètes mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: Les planètes mystérieuses   Les planètes mystérieuses EmptySam 28 Oct - 16:09

Chapter 2 : LES FLEURS DE FARIDJA


Solaren le nouvel empereur d'une planete arriva vers Grichou et lui dit que Faridja avait un points faible : des fleurs flottaient vers sa planete et il en était allergique.

Grichou se précipita d'aller dans son vaisseau de transport et se dirigea vers la planete (qui avait le nom de Yaris). Il vit très distinctement les fleurs et s'approcha pour en cueillir quekques unes.

1/4 d'heure plus tard, son vaisseau catapulta les fleurs en plein sur le batiment de Faridja...........

- Que ce passe-t-il, demanda Faridja...Atchoooooooooooum !
Un de ses soldats entra dans son bureau :
- Chef, chef, c'est Grichou qui fonce droit sur nous !!! Si vous ne faites rien vous allez mourrir a cause de cette satanée allergie.
- Je sais.....Atchoum.....envoyez mes troupes sur le champ de guerre et installez les lanceurs de ions !...Atchoum...

Pendant ce temps, Solaren (celui qui avait aidé Grichou) observa la guerre grace à son réseau de recherches intergalactique.

Les robots Faridjiens chargèrent les canons de liquide ions et tirèrent sur le vaisseau ennemi. Grichou tomba de son vaisseau et s'écrasa sur un champ près du bureau de Faridja.
- Il est tombé par là-bas, s'écria celui-ci.

Plus tard :
- Te voila enfin ici. Tu es fou de venir m'attaquer. Tu sais bien que ton petit vaisseaux de rien du tout ne résisterais jamais face a mes canons !
Et surtout....j'aimerais savoir sui tas donné l'existence des fleurs d'Uris ?
- C'est Solaren, le nouveau emepereur d'Ogame.
- Ah bon ? Envoyez mes flottes sur sa planète mère qu'on en finisse avec tous ces nouveux empereurs à la noix ! siien et moi allons concquérir l'univers entier !


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clem52.ifrance.com
clem52
ministre
clem52


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 04/07/2006

Les planètes mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: Les planètes mystérieuses   Les planètes mystérieuses EmptyMar 31 Oct - 23:20

Chapter 3 : LA GUERRE COMMENCE


Grichou était prisonnier dans les cellules hautement gardées de la Tour de Contrôle Faridjène.
Solaren, en sachant que des troupes allaient l’attaquer, partit se réfugier dans sa salle top secrète souterraine.
-Au moins, là, ils ne me trouveront pas !

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

-Monseigneur, le général Faridja voudrait vous voir.
-Fais-le entrer, dit Siien d’une voix crue…Ah ! Mon cher Faridja, comment vas-tu ?
-Très bien, mais j’ai des choses plus importantes à te dire.
-Gardes, laissez-nous seuls, ordonna Siien. Quelles sortes de choses ?
-Tu te souviens de Grichou ?
-Le nouvel empereur ?
-Ouais ! Et il a essayé de me rendre malade en utilisant les fleurs de l’Uris.
-Comment a-t-il connu ?
-C’est Solaren, un nouveau, qui lui a tout raconté. J’ai lancé mes troupes sur sa planète mère pour qu’ils me le ramènent.
-Et qu’est devenu Grichou ?
-Oh ! Ne t’en fais pas pour lui. Il est gardé en sécurité…
-Chef ! Grichou s’est évadé !
-Qui t’a autorisé à entrer, toi ? , se fâcha Siien. Et toi Faridja, je croyais que tu l’avais emprisonné ! Pourquoi suis-je le seul homme intelligent de cette galaxie !
-Ah ouais ! Tu vas voir sale empereur de mes deux !
-Arrêtez, s’écria le garde, vous n’allez quand même pas vous battre ! Vous qui étiez les meilleurs amis !

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤


-Fouillez tous les bâtiments. Je veux ce Solaren immédiatement !
-Oui, chef, répondirent en chœur les soldats.
Deux heures plus tard, toujours aucune trace de Solaren n’avait été trouvée. Alors, ils repartirent chez Faridja.
Revenir en haut Aller en bas
http://clem52.ifrance.com
clem52
ministre
clem52


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 04/07/2006

Les planètes mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: Les planètes mystérieuses   Les planètes mystérieuses EmptyMar 31 Oct - 23:22

Chapter 4 : UNE ESCAPADE DANGEREUSE


Grichou était revenu sur Metala, sa planète mère. Bien sur, il n’avait aucune armée, même plus un soldat. Tous étaient partis, l’avaient lâché quand il était parti.

Il retourna chez Solaren.

-Que viens-tu me demander cette fois ? ,Dit Solaren.
-J’aimerais aller me venger, mais chez Siien.
-Tu es fou ! D’abord chez Faridja, ensuite chez Siien. Tu cherche quoi ? A te faire emprisonner ?
-Evidemment que non ! Mais il faudrait que je voie de quoi il est capable.
-Fais ce que tu veux. Moi, je ne viendrais pas te chercher !

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤


-Ce sera la guerre, dit Faridja, essoufflé. Moi qui croyais qu’on allait faire de belles choses toi et moi !
-Pars d’ici. Et que je ne te revois plus chez moi !
Furieux, Faridja sortit du temple de Siien.
-Il me le paiera, marmonna Faridja. Un jour, je reviendrai et je le tuerai !

Grichou vit cette action lorsqu’il venait d’arriver.

-Je n’ai plus deux adversaires mais un seul à présent ! Il faut juste que je passe les gardiens en me déguisant comme eux.
Il en tapa un et prit ses vêtements. Il s’avança vers la porte principale mais un garde lui dit :
-Qui va-là ? Je ne t’ai jamais vu étranger !
-Euh… ! Je voudrais parler à Siien.
-Comment oses-tu appeler notre seigneur par son nom !
-Excusez-moi. Je l’ignorais.
-Ça va, passe. Mais je t’ai à l’œil !

Toc…Toc…Toc…, frappa-t-il.

-Entre Grichou.
-Mais ! … Comment… ?
-Mon réseau de recherche intergalactique est très puissant. Il me dit tout : ton nom, tes coordonnées et plein d’autres choses. Mais toi, tu es tellement faible que tu ne l’as même pas encore ! Alors, pourquoi viens-tu me voir ?
-Je ne sais plus !
-Pffffffff… Même le soldat le plus minable de mes troupes est plus intelligent que toi ! Gardes, enfermez-le.

Et une fois de plus, Grichou fut emprisonné, mais dans les cellules hautement gardées de la Tour de Contrôle Siienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://clem52.ifrance.com
clem52
ministre
clem52


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 04/07/2006

Les planètes mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: Les planètes mystérieuses   Les planètes mystérieuses EmptyDim 5 Nov - 20:41

Chapter 5 : L'UNION FAIT LA FORCE


La nouvelle que Grichou était emprisonné était top-secrète, alors évidemment, tout l’univers était au courant.

-Je sais que c’est mon ennemi, mais s’il est prisonnier de Siien, je dois l’aider.
-Permettez-moi, seigneur Faridja, d’y aller.
-Pour vous faire capturer ? Non, pas question ! Il faut que je trouve un plan. Oui c’est ça ! Un plan !

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤



-Aglagla, qu’il fait froid !
-C’est parce que la planète de Siien est la plus froide du système, lui répondit le garde. Mais moi, je m’y suis habitué.
-Tu pourrais me passer ta veste ?
-Et puis quoi encore ? Tu veux un lit douillet dans un hôtel 4 étoiles ?
-Euh…Ouais !
-Tu es stupide !
-C’est bon, j’ai compris. Je resterai ici à crever de froid !

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤


Les armées de Faridja étaient parties d'une lune à l'autre par la porte de saut spatiale pour ensuite prendre les vaisseaux vers la planète où était enfermé Grichou.
En revanche, Siien, grâce à son fabuleux réseau de recherche intergalactique, dit à ses troupes de se préparer. Mais déjà les vaisseaux commençaient à tirer (un tir faillit toucher Siien). Les défenses ripostaient mais ne faisaient pas long feu à cause des destructeurs Faridjens.
Siien se crut perdu. Le futur empereur de l'univers n'allait pas être lui mais ce fichu Faridja.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤


<< PAF >>. D'un énorme coup de poing, Grichou frappa le garde, lui prit sa clé et sortit de sa cage.
Automatiquement, l'alarme se mit à sonner, ce qui alerta Siien.


- Retrouvez-le ! Il ne faut pas qu'il ne s'échappe, hurla-t-il.

Grichou alla sur la planète de Solaren et aussi de Vienes (un nouveau) pour leur dire de venir aider Faridja à tuer Siien.

La plus grande guerre de l'univers, je pense, se passa. Siien fut emprisonné chez Solaren et ses soldats devinrent sous le contrôle de Faridja.

Les 4 combattants : Faridja, Grichou, Vienes et Solaren fondèrent l'empire "Fagrivisol", qui réunit toutes leurs planètes et qui eu comme planète générale l'ancienne de Siien
Revenir en haut Aller en bas
http://clem52.ifrance.com
clem52
ministre
clem52


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 04/07/2006

Les planètes mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: Les planètes mystérieuses   Les planètes mystérieuses EmptyJeu 9 Nov - 21:51

Ultime Chapter de la Saison : LA MONTEE SUR LE TRÔNE


Très vite, les quatre alliés trouvèrent que Fagrivisol ne leur allait pas. Alors il cherchèrent. Mais peu importe, ils avaient tout leur temps.

Il fallait faire un choix : normalement, Faridja devait être empereur, mais les autres n'étaient pas d'accord. C'est pourquoi, on demanda au peuple de se rendre au temple pour voter : Faridja, Grichou ou Solaren (Vienes ne voulant pas se présenter).

Ca y est, ils avaient trouvé un nom de tribu : les BXI. C'était Grichou qui avait inventé ce nom (et ça se voit : ce nom n'avait rien à voir avec les 4 héros).

Dans la soirée, on annoça le résultat des votes :
Faridja.........20 %
Grichou..........2 %
Solaren........78 %


- Quoi ! Seulement 2 % pour moi ! Mais il doit y avoir une erreur !
- Ne t'en fais pas, se vanta Solaren. Moi je suis empereur et je te ferai mon...valet !
- Hein ! Jamais de la vie !
- Je rigolais !

On détruit l'ancien temple et, à la place, l'on construit un palais où se tiendra le trône Solarenien.

La cérémonie du sacrement du futur empereur commença.
L'archévêque lui posa sa couronne et lui remis un traité à signer.
Maintenant, il fallait attendre sa mort pour que son fils, Oromis, le remplace.

Le peuple BXIen vivrait en paix pour l'éternité. Qu'il le soit toujours...

FIN DE LA SAISON 1
Revenir en haut Aller en bas
http://clem52.ifrance.com
clem52
ministre
clem52


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 04/07/2006

Les planètes mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: Les planètes mystérieuses   Les planètes mystérieuses EmptyJeu 9 Nov - 21:51

SAISON 2
Revenir en haut Aller en bas
http://clem52.ifrance.com
clem52
ministre
clem52


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 04/07/2006

Les planètes mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: Les planètes mystérieuses   Les planètes mystérieuses EmptyDim 10 Déc - 23:10

Chapter 1 : LA COMMUNAUTE



Les modérateurs d’Ogame avaient inventé une nouvelle option : les alliances.

Les BXI gardèrent leur nom, mais d’autres alliances se créèrent vite, soit parce que des BXIens partaient pour en fonder une nouvelle ; ou parce que des nouveaux joueurs arrivaient.

Bien que les BXI étaient premiers, les PINGOUINS les suivaient à la 2ième place et ils voulurent faire un pacte.

Le Haut-Conseil BXIen réfléchit et accepta. Les deux alliances fondèrent donc la Communauté des forts.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤


Des menaces avaient été lancées par les L.O.S.T, les 3ième, sur la Communauté.

- S’ils veulent la guerre, ils l’auront, déclara Solaren qui était chef des BXI mais aussi de la Communauté avec Shérif Archange.

Et c’était reparti. 5 ans après la guerre de Siien (à présent mort dans les cachots Faridjiens), venait une autre bataille… celle qui déterminera qui aura la première place.

« Moi je suis Polux, un militaire BXIen, et je vais vous raconter comment l’assaut se passa. Tout d’abord, les L.O.S.T n’arrêtaient pas de nous espionner. Alors Shérif Archange décida d’envoyer une petite troupe d’éclaireurs pour les espionner et ensuite commencer à les attaquer.
Leurs flottes étaient assez grosses pour détruire nos défenses mais ne faisaient pas long feu face à nos 50 Etoiles de la Mort ! »


¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤


Nous subîmes la première attaque deux jours plus tard par 1000 vaisseaux de bataille. Nous gagnèrent cette bataille mais avec de grosses pertes (nos EDLM étant aller attaquer) : Si l’on voulait passer sur leurs planètes, il fallait faire attention.

« Me revoilà moi. J’étais dans une EDLM que vous parlait clem52. On a détruit une flotte L.O.S.T.ienne pendant que les BXI se sont fait attaquer. »

Moi l’auteur
, je peut vous dire que la bataille durera longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://clem52.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Les planètes mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: Les planètes mystérieuses   Les planètes mystérieuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les planètes mystérieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Section RP :: Les RP Ghost :)-
Sauter vers: