Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cedeusse [6BER]
citoyen passif



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2006

Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté]   Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté] EmptyMar 13 Juin - 22:12

Salut!!

Tout d'abord félicitations pour votre fusion!!! Very Happy
Je suis le mediateur de l'ally 6BER avec qui les Vyral avait un pacte commerce, donc la question est de savoir si l'on maintient ce pacte, nous avons fait totalement confiance aux Vyral avec qui ça c'est toujours très bien passé, alors nous faisons tout autant confiance à leur nouveaux coéquipier.

Nous étions même en train de réfléchir à un PNA supplémentaire.

Donc tenez nous au courant de votre décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
st-markus
Admin
Admin
st-markus


Nombre de messages : 837
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté]   Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté] EmptyMar 13 Juin - 22:43

slt je suis st-markus,un ancien des MeDiC et un des fondateurs des GHOST

je croit qu'il va faloir refaire un sondage ché nous car les anciens MeDiC n'on pas donné leu avis sur un possible pact avec vous.
je suis désolé mais il va falloir que vous re-présenter votre alliance(classement général/flotte,nb de membres,moyenne de pt par membres....) pour respecter la procédure.

mais bon si les MeDiC ont fusionné avec les VYRAL,c'est parceque ils avaient le méme point de vue!!!le sondage c'est juste pour pas paraitre comme des tyran!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherif Archange
Admin
Admin
Sherif Archange


Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 05/04/2006

Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté]   Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté] EmptyMar 13 Juin - 22:51

Oui en plus cedeuse on avait dejà le PNA avec vs on va discuté pour vs confirmé si on le continue!

A trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Cedeusse [6BER]
citoyen passif



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2006

Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté]   Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté] EmptyMar 13 Juin - 23:30

oui oui désolé pour le pna Archange j'avais oublié, trop de choses à voir en ce moment sur ogame, je perd la tête Laughing


Pas de problème pour le sondage les gens, c'est même normal! On agit de la même manière démocratique Wink



Alors pour la présentation de l'ally:

Notre ally se nomme "6BER" nous sommes actuellement 13 membres très actifs!
Au classement nous sommes : - 45ème avec 3 553 k points soit 271 k points par membres


L'ally fonctionne par un système démocratique régit par 2 haut gradés, où chaque joueur à son mot à dire sur les sujets concernant l'ally. Ce système de concertation permet d'avoir un groupe soudé dans tous les cas et de rarement faire des erreurs stratégiques.



RP: 'alliance des 6BER héros comporte trois règles d'or :
l'honneur, le respect et la fraternité ...

nous formons tous un groupe soudé où joie, bonne humeur, convivialité et solidarité règnent en maitre.
depuis la nuit des temps nous sommes là pour préserver l'ordre et combattre le mal qui menace notre monde. extrèmement efficace en matière de technologie et bien plus rusés et puissants que les humains nous défendons la cause du bien; quiconque s'attaquera à l'un d'entre nous s'attaquera a tous les membres de cette fraternité qui se retournerons contre vous ...



pour les pactes ben nous en avions deux avec les Vyral, un pacte avec les lapin mais qui ne sont plus là, donc plus de pactes avec eux Sad


Voili voilou, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté]   Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté] EmptyMer 14 Juin - 0:47

aaaa mes chers 6BER sont là! Ben j'espère qu'on va poursuivre le pacte!

Dailleurs, avant tout vote je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Revan17 [TIX]
citoyen passif
Revan17 [TIX]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté]   Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté] EmptyMer 14 Juin - 20:17

Je ne voit pas pourquoi refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Cedeusse [6BER]
citoyen passif



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2006

Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté]   Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté] EmptyJeu 15 Juin - 1:16

Nous non plus Very Happy


lol, ben en tout cas prenez le temps de vous concerter pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherif Archange
Admin
Admin
Sherif Archange


Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 05/04/2006

Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté]   Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté] EmptyDim 18 Juin - 23:08

Voilà pacte accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté]   Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte en cours Vyral-6BER ?? [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte Total [VYRAL] [refusé]
» PNA - Vyral [accepté]
» Demande Fusion MEDIC/VYRAL [effectué]
» Pacte non défini avec EDS (--NO FLOOD--) -- [EN ATTENTE]
» [Refusé]Un pacte avec A.S.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Quartiers Alliés :: Demandes de Pactes-
Sauter vers: