Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Evolution de situation [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shaman kad [ALCDF]
citoyen passif



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2006

Evolution de situation [terminé] Empty
MessageSujet: Evolution de situation [terminé]   Evolution de situation [terminé] EmptyMar 13 Juin - 11:53

Salutations,
Emissaire de l'ALCDF, je viens en paix afin de m'enquérir de la santé de nos contacts vyraliens.
En tant que conseiller diplomatique improvisé par les cas d'urgence (hélas trop nombreux), je souhaiterai être informé de l'évolution de nos relations maintenant qu'une fusion a eu lieu de votre côté.
J'en profite pour ajouter que si notre PT est maintenu, j'aimerais le voir profitable à nos 2 communautés pour que chacun de nos membres puisse en bénéficier convenablement.
Si une re-signature reste envisageable, nous serions ravis de vous voir sur notre forum (alcdforum.forumactif.fr).

Prospérité en attendant de vos nouvelles.

Shaman Kad
Revenir en haut Aller en bas
PoLuX
Admin
Admin
PoLuX


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 19/03/2006

Evolution de situation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution de situation [terminé]   Evolution de situation [terminé] EmptyMar 13 Juin - 13:51

Je suis ok pour une resignature mais qu'il arrete ac les vyralien! c FINI Laughing Laughing

donc voili voilou pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Orateur Suprême - Admin
Orateur Suprême - Admin
Kiwi


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 17/03/2006

Evolution de situation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution de situation [terminé]   Evolution de situation [terminé] EmptyMar 13 Juin - 15:10

sa me va parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost21.forum2jeux.com
Sherif Archange
Admin
Admin
Sherif Archange


Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 05/04/2006

Evolution de situation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution de situation [terminé]   Evolution de situation [terminé] EmptyMar 13 Juin - 18:18

Bonjour ami ALCDF, nous avons pas eu encore le tps de discuté de nos pactes c'est pour celà que je vs demande de bien vouloir patienté afin que l'on statut sur l'ensemble de nos pacte.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de situation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution de situation [terminé]   Evolution de situation [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de situation [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Ambassade des Ghost. :: Requêtes-
Sauter vers: