Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La chute d'alkar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

La chute d'alkar Empty
MessageSujet: La chute d'alkar   La chute d'alkar EmptyMer 10 Jan - 13:47

8 janvier -- Etat de la guerre, avance coalition DI + IRIS+ CDML
Cause de l'avance : forte activité de missilage et cassage de défense ;

Dans le centre de commandement GHOST, une transmission provenant d'un des chefs de l'alliance vient d'être reçu :

-- Ici Reverend, mes vacances sont finies, je rentre de mon centre de vacances. Je serais là demain. Comment se passe la guerre ?
La réponse fut très explicite :
-- On se fait mener par 200.000.000 d'unités, ca change pas quoi, donc tout va bien ^^'. On gagnerai surement si on se fesait pas missiler en boucle et défoncer par des EDLM.
-- ...-_- OK je vois ca. Bon, dites moi qui possède des EDLM, que j'aille lui faire un petit coucou dès que je serais rentré.
-- Eh bien il reste Alkar, qui en possède 4. Elles sont basées dans la section béta 5 de la galaxie 2. D'ailleurs nous les avons sur la phalange. Elles rentrent toutes les unes à la suite des autres.
-- Mais c'est parfait tout ca ! c'est sur mon trajet, je crois que je vais devoir sacrifier quelques pilotes, de toute façon ils ont eu suffisament de vacances. Bon silence radio, je vous recontacte plus tard.
-- Bonne chance
-- Pas de soucis, il va payer pour ses crimes...

C'est ainsi que la gigantesque flotte se rapprochait de la planète ennemie. Toute une stratégie avait été mise au point...

-- Bon, comme à l'école : soldats, nous allons approcher par la face cachée de la planète à la vitesse maximale pour éviter tout risque de fuite de la part d'alkar. Si nous parvenons à réduire ses vaisseaux à néant, je vous doublerai le salaire. Vous êtes avec moi ?
-- OUI CHEF !!!!!!
-- Que la bataille soit brève !

La flotte se rapprochait rapidement. Dans la capitale, le soleil venait à peine de se lever. Alkar, dans ses appartements, fesait la grasse matinée, tout cela à cause des nombreux combats qu'il avait mené. La fatigue l'avait au coma siestique. Le souverain était tellement éreinté qu'il n'entendit pas les sons d'alarmes qui annoncaient une arrivée imminente d'une flotte hostile.

Quelques minutes plus tard, une bataille titanesque s'engaga. Des milliers de vaisseaux recouvrirent le ciel de la planète et bombardèrent les défenses planétaires. La riposte des EDLM ne se fit pas attendre et quelques centaines de vaisseaux furent détruits en un instant.

-- Ah ? à tous les vaisseaux ! convergez vers les EDLM ! feu à volonté ! Descendez-les ou je vous descends !!!

Des dizaines de milliers de projectiles en tout genre détruisirent les boucliers adverses. Et de multiples vagues provoquèrent la désintégration totale des EDLM adverses.

-- Parfait, parfait. Envoyez une capsule-hologramme dans le logis du souverain ; je viens d'enregistrer cette vidéo
-- à vos ordres

Sitot dit, sitot fait, la capsule fut envoyée dans l'appartement d'alkar. L'objet traversa le plafond et se posa sur le sol. Le bruit finit par réveiller alkar en sursaut.

Regardant autour de lui, il vit le plafond percé d'un trou. Suivant la trajectoire, il apercut l'objet responsable. Sur le dessus, une flèche avec le message "Press start to play" était affichée.

-- C'est quoi ce merdier...

Et il appuya sur le bouton. Un hologramme sortit alors de l'appareil : il s'agissait de Reverend qui lui dit :

-- Salut mon gars, désolé de te réveiller après tes combats héroiques -_- mais on dirait que y'a le feu sur et au dessus de ta planète.
Tu devrai peut etre appeler des vaisseaux-incendie ? Ah non mince, y'en a plus... Tout comme tes EDLM d'ailleurs... Very Happy
Oui parce que au fait, je suis rentré de vacances il y a quelques heures (d'ailleurs c'était génial mais bon ca t'intéresse surement pas) et je me suis dit, pourquoi ne pas rendre visite à alkar ? Ben je suis venu, jai vu et je t'ai vaincu ^^
Allez sans rancune mon petit, au moins tu cassera plus nos défenses Smile Je te souhaite de te remettre de cette défaite au plus vite, histoire que je puisse revenir. Sur ce, je vais te laisser, tu peux aller pleurer si tu le veux. bye !


L'hologramme se termina. De rage, alkar prit l'objet et le détruisit avec une violence inouie. A ce meme moment, un deuxième objet traversa le plafond... Un hologramme se déclencha automatiquement :

-- Et ca sert à rien de détruire l'objet, c'est pas de sa faute Wink

La flotte de Reverend quitta alors l'orbite de la planète et rentra paisiblement à sa base.

Moralité : cassage de défense => vengeance sur les EDLM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Orateur Suprême - Admin
Orateur Suprême - Admin
Kiwi


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 17/03/2006

La chute d'alkar Empty
MessageSujet: Re: La chute d'alkar   La chute d'alkar EmptyMer 10 Jan - 14:22

j'adore Very Happy


edit : je peux l'utiliser sur le forum ogame?tu sera cité bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost21.forum2jeux.com
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

La chute d'alkar Empty
MessageSujet: Re: La chute d'alkar   La chute d'alkar EmptyJeu 11 Jan - 2:18

Bien évidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
st-markus
Admin
Admin
st-markus


Nombre de messages : 837
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

La chute d'alkar Empty
MessageSujet: Re: La chute d'alkar   La chute d'alkar EmptyJeu 11 Jan - 11:30

moi je dit que sa mérite rémunération de la part de révérent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

La chute d'alkar Empty
MessageSujet: Re: La chute d'alkar   La chute d'alkar EmptyJeu 11 Jan - 14:37

lol! en effet............ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Orateur Suprême - Admin
Orateur Suprême - Admin
Kiwi


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 17/03/2006

La chute d'alkar Empty
MessageSujet: Re: La chute d'alkar   La chute d'alkar EmptyJeu 11 Jan - 22:43

bon ok ok, OKKKK

jdoit avoir un ptit rab de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost21.forum2jeux.com
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

La chute d'alkar Empty
MessageSujet: Re: La chute d'alkar   La chute d'alkar EmptyVen 12 Jan - 10:35

C'est quand que tu les met sur le fofo le RP ? Sleep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute d'alkar Empty
MessageSujet: Re: La chute d'alkar   La chute d'alkar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute d'alkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Section RP :: Les RP Ghost :)-
Sauter vers: