Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic]

Aller en bas 
+3
Arkhaon
Wing Xero
Petrus [UTOPIA]
7 participants
AuteurMessage
Petrus [UTOPIA]
citoyen passif



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : garéoult - VAR
Date d'inscription : 21/10/2006

Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] Empty
MessageSujet: Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic]   Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] EmptySam 21 Oct - 22:41

Voila je me présente, je me prénome PETRUS leader des UTOPIENS.

Je tiens tout d'abord à m'excuser de réouvrir un topic concernant le cas de ECIVON fermé prématurément.

Voilà je suis venu en ces lieux pour vous donner mon point de vue sur cette affaire. (que je trouve stupide)
Je félicite tout de suite mon ami Buff pour son RC DANS LES NORMES de ogame et une bonne reconstruction au défenseur. Pour en venir sur cette affaire je trouve que Ecivon est plutôt une personne tout simplement pas fair play. Le fait qu'on se fasse raider ça flotte reste avant tout une grosse erreur de ça part. On ne le dit jamais assez mais "FLOTTE A QUAI = FLOTTE RECYCLEE". Ecivon à tort du début à la fin. Pour ce qui concerne des raids sur ses colo etc, etc, je n'ais pas grand chose à dire mes si c'est rentable pourquoi ne pas y aller ??? Ogame est un jeu de guerre et non un jeu de mineur, le but étant d'anéantir l'autre (arf c'est trop choc ce mot lol!), on va dire détruire l'autre.
Enfin berf Bufftek à entièrement raison sur cette affaire et le fait qu'il raid ses colo ou je sais pas trop quoi, je le soutien moralement étant donné que moi même je fais pire que lui (je raid à la limite du bash) et oui c'est comme ça qu'on évolue Wink. Ecivon fait attention car je pourrais venir de rentre une visite Wink Twisted Evil

Enfin bref je suis pas là pour remettre la zizanie mais je tiens à dire que Ecivon n'est pas du tout fair play et ça se comprend car c'est un novice peut être Ecivon = Novice Razz

Bon sinon je souhaite à tous une bonne soirée et disant le mot de la fin. Bon raids à tous Wink

ps : désolé pour les fautes mais bon étant dans un café j'ai dû faire rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Wing Xero
citoyen passif
Wing Xero


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2006

Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic]   Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] EmptySam 21 Oct - 23:15

Citation :
Ecivon fait attention car je pourrais venir de rentre une visite
Toujours les grands airs toi Laughing Laughing
Il le disait avait ironie ^^ n'ayez crainte lol

Citation :
Ecivon = Novice
Du verlan ^^ joli, surement jeu de mot choisi par le joueur lui même, mais
ne me demande pas pourquoi ^^

Enfin bref, je m'excuse de mon impolitesse, il m'aurait fallu me présenter
avant, je le fais donc directement.

Bonjour à vous membre de la GHOST,

Je me présente, Wing Xero, et l'un des Consul de l'Utopia
(Si vous préférez, un des 10 chefs, avec Petrus et Bufftek).
Tout comme Petrus, je m'excuse si nous devons réouvrir un sujet, mais je
pense que ma venue aurait du être plus précoce, et non si tardive.
Quoiqu'il en soit, j'aimerais donner mon avis, quand à cette affaire
"Ecivon".

Premièrement, je ne viens pas plaindre le comportement de Bufftek, qui
vous l'aurez remarqué, est assez provocateur, mais il faut dire, que cela
en fut de même de votre coté pour certaines personnes. (Une alliance ne
comporte pas toujours de gentils ambassadeurs ^^).
Sur ce point, je n'ai pas envie d'en rajouté, si ce n'est qu'à chacun de se
calmer, nous sommes dans un jeu avant tout.

Pour le reste, vous comprendrez que Ecivon, était dans son tort, quand
au raid de Bufftek. D'ailleur plusieurs personnes ont bien repris le slogan:
"Flotte à quai, flotte recyclée".
Je pense, qu'il n'avait nullement besoin de venir nous voir, en osant
prétendre à un "harcèlement" qui n'existe pas.

Pour les raids du passé, ils appartiennent au passé, je pense qu'il n'était
pas nécessaire de revenir dessus, mais juste montrer que il n'y a jamais
eu lieu d'harcèlement de notre Consul Bufftek, envers votre membre
Ecivon, vu la distance dans le temps. De plus, à l'époque, ce membre
n'était pas GHOST, vu qu'elle n'existe que depuis récément, donc ne nous
et vous concerne donc pas.

Je tiens cependant à m'excuser, si auparavant, il fut mal traiter (sur le vieux
sujet) mais il ne le fut, me semble-t-il, que par le joueur "Sire meu", qui
était un ancien traitre de l'ex-Panthéon, qui n'était que la que pour nuire
au Panthéon. (Celui-ci fut découvert, et banni peu après février). De ce
fait, ne fonder pas notre "mal-acceuil" du passé, si seulement cette
unique personne l'a fait.

Voila.

Cordialement,

Wing Xero.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic]   Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] EmptyDim 22 Oct - 1:53

OSEF

Archange edit: Je suis plus admin celà est vrai mais je trouve que là sa va trop loin.

Lorgueil mal placé des un comme des autres commence a me courir sur le haricot comme on dit.

PS: Warhead Admin a decidé que l'on attendait les Explication d'ecivon donc attendons les.

Et posté plus apres Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yodark
ministre
Yodark


Nombre de messages : 360
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 11/06/2006

Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic]   Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] EmptyDim 22 Oct - 13:54

Chers UTOPIENS, bonjour.
Je me présente : Yodark membre de l'alliance GHOST.
Bon pour être fran, je n'ai pas lu l'intégralité du sujet précédent mais je tien quand même à apporter mon avi sur le sujet.

Pourquoi faire toute une histoire pour presque rien ? Je pense qu'il faut arréter de se prendre la tête pour savoir si oui ou non il y a eu harcélement et compagnie..
Bien qu'une des deux alliances doit avoir plus tord que l'autre (Je ne sais pas laquelle vu que je ne connais pas l'intégralité de l'histoire et je ne peus dire si des menssonges ont été émis ou pas sur les récits du sujet antérieur)
Une demande de pardon des deux alliances ne pourai pas tous résoudre ?

Une escuse, problème résolut, et chacun chez soi Smile

A bon entendeur, Salut !

PS : Il y a des fautes, je le sais.. mais moi et l'orthographe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wing Xero
citoyen passif
Wing Xero


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2006

Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic]   Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] EmptyDim 22 Oct - 13:57

Bonjour,

Je crains que malheureusement, la diplomatie est terminée:

http://alliance-utopia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=3094

Cordialement,

Wing Xero
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Roi du flood
Arkhaon


Nombre de messages : 1415
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic]   Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] EmptyDim 22 Oct - 14:18

Ah mince faut s'enregistrer? J'ai la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Yodark
ministre
Yodark


Nombre de messages : 360
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 11/06/2006

Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic]   Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] EmptyDim 22 Oct - 14:26

Je me suis enregistré et se qui en ressort est que le "OSEF" n'a pas été apprécié.

Je tien à rajouter que je ne pense pas qu'une parole non réfléchi d'un membre de la GHOST doit être un motif pour stopper toute diplomatie.

Je venai juste d'écrire mon poin de vue sur se "OSEF" sur votre forum mais quand j'ai voulu qu'il soit validé sa a planté..
Dsl mais je n'ai pas le courage de tous retaper. J'aimerai juste pouvoir éviter un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
zwolf
Créateur de RP Ghost
zwolf


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 13/06/2006

Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic]   Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] EmptyDim 22 Oct - 20:42

Je viens de m'inscrire et j'ai lu le topic concerné. Je ne sais que penser au vu du grand bazar qui y règne : c'était censé être un topic sérieux et au final on se fait plomber sur nos moindres paroles. Enfin si vous avez du temps à perdre. On va pas détailler tout ce qu'on a dit et si vous voulez nous rabaisser faites le personnellement je m'en tape. Si vous voulez couper la diplomatie, faites donc. Seulement ça va se finir en conflit armé...

On était censés discuter du OSEF d'arkhaon et de départager la vrai du faux dans le rapport buff/ecivon et on a eu droit à un sermon de buff et la plupart des autres. Boâ si vous voulez qu'on se sente nuls ça ne marchera pas. Mais perdre du temps à décortiquer tous nos messages au lieu de chercher une solution je trouve pas que ça fasse avancer les choses car tout le monde sait le faire.

Franchement je comprend pas comment on a pu en arriver là : à votre place j'aurai écrasé, et Ecivon aurait gueulé dans le vide, et ça se serait très bien passé. Mais là vous le prenez comme une affaire d'honneur qu'il soit entaché.

Je ne sais que faire, s'il faut qu'on fasse tous la confession on le fera (encore que personnellement j'ai rien dit de spécial, ni insulte, ni atteinte à aucun utopiens, j'ai bien provoqué mais sous le coup de l'énervement, et puis vous savez j'ai moyennement apprécié mais passons...) mais alors ce sera dans les deux sens : hors de question qu'on se laisse dominer sous prétexte que vous êtes plus forts. Si Ecivon ne vous blaire pas et vous non plus, ce n'est pas une raison pour condamner tous les GHOST et lancer un conflit armé.

Sur notre soi-disant manque de diplomatie, je pourrai en dire autant de vous mais puisqu'ici tout le monde prend tout au premier degré... N'y voyez aucune critique ou alors si tout dépend du degré auquel vous le prenez...

Je sais que Buff ou quelqu'un d'autre va être tenté de déformer mes propos ou du moins de les interpréter de son cru, alors j'en poste une copie sur notre forum.

Maintenant pour régler le conflit rapidement posez vos conditions. Même si la diplomatie est coupée chez vous elle ne l'est pas chez nous...Quant à moi, en parlant au nom des GHOSt bien que je ne sois que simple membre, j'espère queque l'on pourra éviter le conflit armé.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus [UTOPIA]
citoyen passif



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : garéoult - VAR
Date d'inscription : 21/10/2006

Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic]   Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] EmptyDim 22 Oct - 20:55

zwolf a écrit:
Si Ecivon ne vous blaire pas et vous non plus, ce n'est pas une raison pour condamner tous les GHOST et lancer un conflit armé

C'est ça que je ne comprend pas dans tes propos, tu dis vouloir défendre Ecivon (toi ou un autre, mais ça a été dit) hors là tu dis que les GHOST n'ont rien à voir. Si un entretien diplomatique à lieu, c'est que toute l'alliance y est melée sinon ce n'est pas une alliance. Alors Ecivon fesant partis des GHOST, c'est l'alliance qui est condamnée.

zwolf a écrit:
Sur notre soi-disant manque de diplomatie, je pourrai en dire autant de vous mais puisqu'ici tout le monde prend tout au premier degré...

Du tout les diplomates (wing et moi même) sommes venus ici pour essayer de régler cette affaire, et le mot qu'on reçoit c'est OSEF. Désolé de l'avoir pris au premier degrès mais y avais t-il de l'ironie là dedans ? Je ne pense pas. Sur ce je n'en rajoute pas plus car le OSEF a été pardoné (même quand même dit lol! )


zwolf a écrit:
Je sais que Buff ou quelqu'un d'autre va être tenté de déformer mes propos ou du moins de les interpréter de son cru, alors j'en poste une copie sur notre forum.

Je ne veux absolument pas déformer tes phrases mais en comprendre le contenu, le clarifier quoi.
Revenir en haut Aller en bas
zwolf
Créateur de RP Ghost
zwolf


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 13/06/2006

Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic]   Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] EmptyDim 22 Oct - 21:05

Mais je ne vois rien de contradictoire : on peut défendre Ecivon et le soutenir sans vouloir couler toute l'alliance. Cela peut se régler en petit comité sans inclure tous les innocents... (paix à leur âme)

Je comptais pas qeu qqn réponde ici mais puisque c'est fait...

Comme tu le dis le OSEF a été pardonné alors clarifions donc le sujet principal de toute cette histoire... je vpropose de le faire chez vous mais si voulez répondre ici ça me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wing Xero
citoyen passif
Wing Xero


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2006

Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic]   Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] EmptyDim 22 Oct - 21:44

Je ne vois aucune objection, quel que soit le forum, personnelement, il me
semble avoir tout résumer, peut-être Ecivon puisse-il m'éclairer sur les
insultes, et les raids qui ont perdurés 3 mois.

Demandez lui, s'il n'a pas confondu avec Sire meurtrier, qui je ne le cache
pas était vraiment d'un bord extrème ...

Pour les insultes c'est prouvé, avec toutes les archives, on parlait que des
insultes de Sire meurtrier ...
Et Ceryn s'en était excusé à l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
st-markus
Admin
Admin
st-markus


Nombre de messages : 837
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic]   Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] EmptyLun 23 Oct - 11:34

mouai...je trouve sa quand méme dommage de se prendre le choux pour si peut (ps:je prévois d'ici la chose:ne citer pas une de mes mes comme quoi j'ai été virulent...j'ai quand méme présenté mes excuses!)
Revenir en haut Aller en bas
ty.toff
grand orateur
ty.toff


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/06/2006

Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic]   Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] EmptyLun 23 Oct - 12:31

salut tous le monde, avec c est topic on pourrait ecrire un roman rapidement , pour un sujet tres court ! ! !. donc mon seul avis qui n engage que moi, car les romans des autres je ne les lis pas, ils m endorment, ne le prenais pas mal mais je prefere lire des resumer.
donc je tient a dire qu il m arrive de raider des mineures regulierement lorsqu ils laissent leur ressources stagner, la preuve mes rc pour les GHOST. donc n en faite pas un plat, et a tous, eviter de laisser vos ressources a quai et encore moins vos flotte on le rappel régulièrement, moi le premier, je n apprecie jamais de me faire detruire mais j assume mes fautes, donc faite pareille et restons diplomate svp
rendeer jocolor elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic]   Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec l'un des votres [dsl de réouvrir un topic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis avec l un des votre.
» soucis avec kaioken
» Topic règles [A lire imperativement]
» [Refusé]Un pacte avec A.S.N
» Pacte avec les Celest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Ambassade des Ghost. :: Bureau Impérial-
Sauter vers: